Tapis de course MOOVYOO

Publié par san25, 5. Mar 2013 dans Forum fitness

san25
Nouveau membre
0 Messages
Hello ! Eyant pratiqué avec assiduité le vélo elliptique (que je j'ai revendu en déménageant), et en éyant acquis un autre en occas qui s'est révélé foireux, je me suis dit que c'était peut ├¬tre l'occasion je me tourner vers le tapis de course. Un ami a le MOOVYOO-Softy-400-MP3, il en est très content et en plus il est en promo ├á +/- 650&euro. Qui connait ce modèle ? Des conseils ? Merci Clin
SuperChristophe
Admin
88 Messages
J'ai eu l'occasion de monter dessus en passant dans un fitness boutique. Bon, autant dire que j'en suis redescendu aussi vite. En fait, ce n'est pas particulièrement contre ce tapis que j'en ai, il doit ├¬tre un rapport qualité / prix / fonctions gadget très honorable, mais quand tu es sportif/ve (et pire encore si tu es grand et lourd comme moi), tu ne peux pas envisager sérieusement faire du sport la dessus. Le probleme n'est pas tellement le fait d'une utilisation non intensive et m├¬me occasionnelle ... quand tu as un super appareil, tu as envie d'en faire plus. Quand le plaisir n'y est pas, voire m├¬me que c'est clairement inconfortable, le fait qu'il soit pliable est un vrai plus ... car il va rester souvent plié. Et pourquoi pas un tapis professionnel d'occasion ? C'est le double au niveau prix, mais ├ºa se revend quasi le m├¬me prix en cas de besoin ou d'envie ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !