Tarification prof fitness pour une association ?

thd49
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Responsable d'une association sportive, mon entaineur bénévole rentrant de saison estivale vient de m'annoncer qu'il désire voler vers d'autres cieux (saison hiver en club vacances...). Dans l'urgence je dois étudier la possibilité de prendre un prof rémunéré pour assurer mes cours de fitness. Cours de type fitness classique (step, cardio, renforcement musculaire) et/ou Zumba. aujourd'hui initialement prévus ├á 4h/semaine vers un public 18ans/50 ans en salle adaptée (avec mirour) d'environ 40 personnes. Pour valider mon budget avez-vous des tarifs standards de rémunération de prof qualifiés (statut CDI ? auto-entrepreneurs ? ...). Merci beaucoup par avance car je suis dans l'urgence vu que j'ai une salle et des pratiquants... ThD
moussyfitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis moi-m├¬me responsable d'une association sportive et, voici les tarifs de mes profs,tous auto- entreprenneurspour 45 minutes de step et 45 minutes de renfo, je paie mon prof 65 euros.Pour la zumba,a├»e,a├»e,a├»e,c'est plus cher :j'ai 2 profs:une que je paie 100 euros/heure,et l'autre 140 euros/1h30...Mais, je ne pense pas que tous soient ├á ce tarifmais,j'y tiens,elles sont top!!!!voil├á!Bon courage!Après,cel├á dépend si tes profs habitent loin ou pas et, si tu ne les fais venir que pour 1h.... Bon courage! Morgane
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !