test de sélection bpjeps agff mention c et d

annabelle41
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je passe les tests de selections pour le bpjeps agff et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un peux me renseigner sur le déroulement précis des tests notamment sur l'épreuve de création personnelle qui m'angoisse pas mal, si vous pourriez me décrire ce qu'ils attendent vraiment et s'il s'agit d'une pure choré a déroulé ou s'il ya une pédagogie a avoir en amenant les pas...merci d'avance.
ESCIENCIA
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suppose que tu veux parler des tests spécifiques, après les EPEF, car il n'y a pas de chorégraphie personnelle dans ces derniers. Je ne m'avancerais donc pas trop sur l'attente de l'organisme qui propose cette épreuve, mais tout dépend si tu dois uniquement présenter un contenu ou si tu dois l'amener ├á d'autres personnes. Dans le premier cas, on peut imaginer que la qualité d'exécution sera prépondérante, et dans le second la qualité de transmission. En tout cas, bonne chance ├á toi quel que soit le test )
annabelle41
Nouveau membre
0 Messages
oui ce sont bien les tests specifiques après les exigences préalables dont il s'agit merci quand meme pour ta réponse et bonne continuation a toi
GILTESSIE
Nouveau membre
0 Messages
Salut Annabelle, je serai présent aux tests d'esciencia. Ils ont une équipe de formateurs comme jamais. J'ai trop hate de commencer la formation. Je m'entraine dur en ce moment. Si tu vas on s'y retrouve. Bon courage pour ton entrainement. Gil
mrom1
Nouveau membre
0 Messages
Salut tt le monde ! je passe les tests fin septembre pour le bpjeps agff ! je pense étre alaiz sur les épreuves endurance et physique, mon seul gros probleme L'ECRIT ! ! ! Je cherche depuis des semaines une personne qui pourrai mexpliquer le déroulement de cette érpeuve écrite :cry: .Impossible d'avoir une explication sur son déroulement, qui peut me renseigner , je vaudrai savoir exactement en quoi consiste lépreuve , q'attendent-ils, q'observent-ils! MERCI de me répondre ! ! ! :) :) [color=red:8ed8844865][/color:8ed8844865]
juju92
Nouveau membre
0 Messages
Hello, Tout dépend de ton école, moi j'ai eu une dissertation sur le thème des métiers de la forme, en gros "les métiers de la forme s'adressent ├á tous, expliquez pourquoi et justifiez avec des exemples". L├á ├á toi de faire ton introduction, developpement (avec plusieurs parties : pour/contre, oui/non...) et conclusion et essayant de ne pas ├¬tre hors sujet. Renseigne toi il doit y avoir des sites l├á dessus, ou sors tes vieux cours de fran├ºais :) Tu sais c'est surtout un moyen pour eux de savoir si tu as les capacités de d'exprimer correctement par écrit pour par la suite assurer dans les contr├┤les théoriques. Un petit conseil, attention ├á ton orthographe :wink: Bonne chance pour le concours Julie
mrom1
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci juju , je devrai faire sa ├á FormaSport sur Lyon , les tests sont les 27 et 28 nomvembre je flip sur les fautes d'orthographe ! Après consernant la construction de la dissertation je vais travailler un max ! C CHOOOOO !
ortal
Nouveau membre
0 Messages
salut! Je me prépare en vue d'intéger le CREPS D'IDF pour préparer le BPJEPS AGFF. Pouvez vous me donner des conseils de lecture pour préparer m'épreuve écrite de connaissance du secteur de la forme? Y'a t'il des ouvrages de références? Sinon y'aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les épreuves de pré requis etr de pré selection (barèmes......)? Merci. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !