TESTS DE POSITIONNEMENT CQP ALS, URGENT !!!

MANAKEL19
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis actuellement inscrite en cqp als. Je passe les épreuves de positionnement le 21 Janvier 2012. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le déroulement de l'épreuve de positionnement. S'agit-il de tests physiques ? Il est dit dans la convocation d'apporter sa musique et son matériel, pourquoi ? Si oui, est-ce difficile ? sachant que j'ai un niveau loisir. Merci pour vos réponses
cibou
Nouveau membre
0 Messages
MANAKEL19 a écrit :
Bonjour,
Je suis actuellement inscrite en cqp als. Je passe les épreuves de positionnement le 21 Janvier 2012.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le déroulement de l'épreuve de positionnement. S'agit-il de tests physiques ? Il est dit dans la convocation d'apporter sa musique et son matériel, pourquoi ?
Si oui, est-ce difficile ? sachant que j'ai un niveau loisir.
Merci pour vos réponses


├ºa dépend des fédérations et des régions je pense.. tu le passes o├╣ et dans quelle fédé?
pour ma part ce ne fut pas difficile du tout..
MANAKEL19
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je passe le cqp avec la fédération EPMM. Qu'est-ce-que t'appelles pas difficile ? Je pratique le fitness en loisir et je crains ne pas avoir un niveau suffisant. Merci pour ta réponse.
MANAKEL19
Nouveau membre
0 Messages
Dans le nord pas de calais Merci
cibou
Nouveau membre
0 Messages
MANAKEL19 a écrit :
Dans le nord pas de calais

Merci

ne t'en fais pas vas y sans soucis :)
elof3166
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! Je recherche des avis sur la formation CQP ALS AGEE .... . Je donne des cours de fitness en espagne et je cherche ├á me diplomer afin de pouvoir enseigner en france. J'hésite entre la fédération EPMM sport pour tous, et l'EPGV, les contenus semblent différents... je recherche ainsi des avis sur les formations données par ces deux fédérations, sont elles de qualité... ? Je vous remercie, Elodie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !