Tronc commun du BE

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour à tous, je souhaite bientôt passer une formation pour obtenir le BEMF et j'aimerai me rendre un peu plus compte des exigences de l'examen au niveau des matières, des savoirs à acquérir, des compétences requises. Pour ceux qui ont suivi cette formation récemment, pourriez-vous m'indiquer les matières que vous avez suivies et éventuellement des livres que vous avez dû acheter pour vos apprentissages et vos révisions (bibliographie). Merci d'avance pour vos futurs renseignements. :D
vitness
Nouveau membre
0 Messages
le tronc commun est composée de plusieurs matièrse celle ci sont ANATOMIE BIOLOGIE ESPRIT SPORTIF METHODOLOGIE GESTION PSYCHOLOGIE REGLEMENTATION ATHLETISME MUSCULATION(en général) pour passer le tronc commun tu as un oral de 3*10 min composée de 3 matières gestion reglementation et esprit sportif. puis un ecris sur la méthodologie ainsi que l'anatomie la psychologie la biologie et la methodologie de 2h. voila desolé de la reponse tardive mais c'est toujours utile pour ceux qui se balade sur le site comme moi au debut!! bonne chance :sm2:
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:ee88cfcda7]Merci Vitness pour cette première série de réponses. Lilou84, vous pouvez nous contacter, nous vous adresserons toutes les informations nécessaires. Le coordinateur de FITNESS ACADEMY[/color:ee88cfcda7]
yoan59
Nouveau membre
0 Messages
moi au creps de wattignie on a psychologie, psychopédagogie, physiologie, biomécanique, esprit sportif, législation, gestion. Il n'y a pas de pratique sportive en tronc commun! Il y en a par la suite en spécialité.(tu as trouvé tes infos où vitness??) Bon courage.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !