URGENT question TEP et formations BPJEPS AGFF

gagou22
Nouveau membre
0 Messages
Hello les amis alors j'ai plusieurs questions!! je vous explique: j'ai réussi le concours d'entré pour la formation bpjeps agff chez global training, ils veulent m├¬me me revoir pour passer les test afin d'├¬tre prise en contrat pro chez eux, bref le top! Mais problème: ca fait 2 fois que je passe les TEP, 2 fois que je ne parviens pas ├á réussir l'épreuve du luc léger! la SEULE épreuve qui m'handicap, sauf que comme vous le savez si je ne valide pas cette épreuve je ne peux pas passer les autres!! ducoup j'ai 2 options: -soit je dois trouver une région ou je peux passer mes tep d'ici fin juillet pour pouvoir rester inscrite dans la formation de global training et dans ce cas la j'ai besoin de votre aide pour savoir ou pouvoir passer mes tep en juillet et si vous avez des idée sde bon training de 3 semaines pour que j'arrive enfin ├á faire ce dernier palier qui me manque pour l'épreuve (sachant que ce qui bloque c'est ma respiration, je me met carrément ├á faire de l'asthme chose qui ne m'etait encore jamais arrivée!! XD) -soit faire une formation dans une autre villes ou je peux passer mes tep en aout/septembre et ducoup quelles formations pourriez vous me conseiller? J'ai vu qu'il y avait esciencia en bretagne qui est bien réputé, ou le creps a montpellier. Si vous connaissez d'autres écoles de bien ├á montpellier ce serait l'idéal! voili voilou j'espère que vous pourrez m'aider!! merci d'avance!
gagou22
Nouveau membre
0 Messages
??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !