Vasolidateurs et Volumisateurs de IST [vendu]

Publié par Plaza, 18. Apr 2009 dans Produits et services en rapport avec la Forme

Plaza
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je vends le produit suivant NoMax G7 de IST (pot de 1kg) C'est un excellent produit qui donne une p├¬che incroyable !!! Le produit est neuf et jamais ouvert. Prix très compétitif !!! Possibilité de remise en main propre sur Paris. Voici des renseignements sur ce produit : Caractéristiques: * Formule 'haute technologie' * Congestions phénoménales * Apport énergétique instantané * Stimulation musculaire maximale Ce tout nouveau produit des laboratoires IST est une merveille ! Il permet instantanément d'augmenter la force, d'accélérer la récupération et surtout il stimule la création de fibres musculaires pour un développement hors du commun. Description du produit : NOMax G7┬Ö est une formule évoluée, contenant les ingrédients les plus efficaces de manière ├á vous donner une pompe incroyable durant votre entrainement ainsi qu'un meilleur niveau d'énergie. Vous serez capable de vous entrainer plus dur, plus longtemps, et vous améliorerez votre récuperation. NOMax G7┬Ö contient des ingrédients uniques comme de la L-Arginine-L-Aspartate et de la KREA-GENIC┬«, une créatine ├á double tampon qui combine les effets de la créatine avec la sensation de pompe d'un volumisateur. Cette combinaison fait de NOMax G7┬Ö un des meilleurs produits de ce genre sur le marché aujourd'hui ! Disponible en saveur fruits exotiques. Format 1kg. Composition : Pour 25g Complexe Energie: 1800mg [L-Tyrosine, methylxanthine (caféine 60%), glucoronolactone]. Complexe Vaso: 7000mg [(L-Arginine-L-Aspartate, Arginine AKG), Beta Alanine, L-Taurine]. Complexe Anabolique: 10500mg [(L-Glutamine, BCAA), Glycine, KREA-GENIC┬«]. Complexe Absorption: 1200mg (Potassium bicarbonate, sodium bicarbonate, sodium phosphate) KREA-GENIC┬« est une marque de commerce déposée, propriété de Smart Food Nutrition GmbH. Mode d'emploi : Mélanger 1 portion (25g) dans 250ml d'eau et consommer ├á jeun, 30 minutes avant l'entrainement. Précautions d'emploi : - Tenir hors de la portée des enfants. - Conserver dans un endroit sec ├á l'abri de la lumière. Ce produit est un complément alimentaire. N'hésitez pas ├á vous renseigner sur internet ou envoyez moi un message. Avis aux amateurs
supermario
Nouveau membre
0 Messages
salut ca m'interesse peut etre mais c'est koi ton prix ? parceque tous les vaso que j'ai essayé ne font rien sur moi...
Plaza
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Je le vends ├á 40 euros sur internet tu le trouveras ├á 60 euros sans compter les frais de port. Tape sur google toute la nutrition et ensuite tu clik sur vaso et tu verras le prix et également les avis des personnes qui ont acheté ce vaso Voici le lien : http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/avis_consultation/nomax-g7/455
supermario
Nouveau membre
0 Messages
tinquietes pas je connais bien ce site ok je te le prends et sinon aurai tu autre chose a proposer ?
Plaza
Nouveau membre
0 Messages
Non dsl j'ai que sa t'habite en île de france ?
supermario
Nouveau membre
0 Messages
non dans le sud de la france
spirou75
Nouveau membre
0 Messages
Slt Plaza Je suis Hyper méga Intérresséé pour ton Vaso a 40E jespere que c'est toujour possible je suis sur Paris jatten de tes nouvelles merciiii :)
supermario
Nouveau membre
0 Messages
ouai t marrant toi desolé mais j'etais la avant bref envoie moi en privé les coordonée tout ca et on se fixe pour le paiement j'aimerais bien l'avoir en fin de semaine Merci
Plaza
Nouveau membre
0 Messages
désolé pour tous ceux qui étaient intéressés mais le vaso n'est n'est plus disponible
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !