ERIC62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2009
[color=red:d318a2af5d]Bonjour, je me présente 22ans, 78Kg, 1m80. Je pratique la musculation depuis quelques années mais avec des périodes de coupures. J'ai repris mes entra├«nements sérieusement et je voulais savoir ce que vous en pensiez. Lundi -> Dorsaux -> Abdos Mardi -> Biceps ->Abdos Mercredi ->Repos Jeudi -> Jambes -> Epaules Vendredi -> Pecs -> Triceps Samedi -> Natation Dimanche -> Repos Je note les muscles que je travaille parce que je ne connais pas les noms exacts des exercices. :oops: Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez. Merci. :lol: [/color:d318a2af5d]
Publié le 28. Sep 2009
inverse ton mardi et ton jeudi )
Publié le 28. Sep 2009
salut vous deux eric : file te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT, c'est un passage obligé (il en faut bien un) lord : franchement tu trouves qu il y a un interet a venir juste se taper une séance biceps, perso c'est bof alors qu il prevoit une jambe epaules et un pec triceps je ferai un dos bi jambes abdos repos pec tri epaules trapezes abdos non ca ne vous plait pas :cry: :cry:
Publié le 29. Sep 2009
Allo ^^ non il en a pas vraiment :lol: je reprend ma phrase : transfère tes exos épaules a ta journée de mardi, avant bicep ^^ (mieux :?: :P )