Whey Complex est-ce bon pour ce que je recherche ?

Publié par mike44445, 5. Dec 2008 dans Compléments alimentaires

mike44445
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je mesure 6p3 190 lbs 20 ans, je m'entraine depuis 1ans ├á raison de 4 fois par semaine 1h 1h et demi par séence ... comme je trouvais que je ne grossisais et je ne découpais pas assez jai commencer a prendre de la Whey Complex de Red X Lab (mélange de whey et de isolate---> 36g de protéine 0 gras 0 sucre) Digérer en 45 min-1hr C'est ce que le garc au gym ma conseiller de prendre un shake avant et un shake apres, mais ca goute VRM mauvais lol donc je pensais en prendre jsute une fois et prendre une canne de thon mais [u:1cf6e84f1c]ma question est--->doit-je prendre le thon avant ou après l'entrainement et le whey(avant ou après)??[/u:1cf6e84f1c] [u:1cf6e84f1c]??----Aussi j'aimerais savoir si je suis correct ds mon entrainement----??[/u:1cf6e84f1c] Mon but est de juste grossir le biceps triceps et découper le reste(donc pas trop grossir.) (P.S je n'entraine pas le jambe,car je fais du snow et joue au hockey la fin de semaine) jour 1 et 3 4 exercices pour le biceps (de suite) de 3-4 series de 8 repétions 4 exercices de pect(de suite) de 3 series de 12-15 répetions 2 exercices de brachial(de suite) 3 series de 12 répetitions 3 serie dabdo jusqua échec Jour de repos et (1 shake ou une canne de thon) jour 2 et 4 4 exercices pour le tricep(de suite) de 3-4 series de 8 repétions 3 exercices d'épaule (de suite) de 3 series de 12 répetions 3 exercices de dos(de suite) 3 series de 12 répetitions 3 serie dabdo jusqua échec [u:1cf6e84f1c]est ce correct ou devrais-je faire des series plus longue pour le pect-dos-épaule-brachial puice que mon but est de jsute découper sans trop grossir? [/u:1cf6e84f1c] Merci d'avance ├á tout ceux qui prendront le temps de me répondre. Mike
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !