Forum fitness,
Publié le 20. Dec 2011
Bonjour, Ayant passé commande d'un vélo elliptique Care EMS Exium fin novembre sur le site ***modéré***, il est arrivé le 2/12, ce qui m'a parut très rapide. Malheureusement, il n'a jamais marché. J'ai aussit├┤t contacté le s.a.v ***modéré***qui a pris en compte ma demande. Quelque jours plus tard, je re├ºois un appel du s.a.v ***modéré***qui me demande de leur ramener la console des programmes ainsi que l'adaptateur, ce que je m'empresse de faire, et les frais de port, 11euros ├á ma charge biens├╗r! Depuis, plus de réponse, ├ºa fait plus d'une semaine que je tente de joindre le s.a.v ***modéré*** sur leur numéro payant et jamais personne ne répond. J'ai également joint le s.a.v ***modéré***qui me promet de les appeler et de me donner des nouvelles, mais toujours rien. De plus, il se pourrait que la panne vienne en fait de la plus grosse partie du vélo, alors si je dois ramener cette pièce, j'ai bien peur du prix des frais de retour! Le client n'est vraiment plus roi et tant pis si on vous vend du matériel déféctueux, ├á vous de vous débrouiller! J'ai comme l'impression d'avoir dépenser une grosse somme pour rien, heureusement j'ai choisi le paiement en 3 fois, je vais donc bloquer les prélèvements ├á venir. Je ne conseil personne pour faire ce genre d'achat sur internet, c'est du temps et de l'argent perdu.