Rubrique superdupond

Tout les messages et commentaires, présentés par date de publication : les + récents en premier

superdupond
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien , salut, bon vent :lol: :roll:
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
Un peu de calme mon gars ! avant de reclamer la courtoisie, applique toi là a toi meme en mesurant tes propos quand tu t'adresses aux autres , puis je fais ce que je veux et tu devrais deviner le reste de la phrase !
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
Troisieme injection de mésotherapie. les progres sont notables. la douleur s'efface completement mais les effets sont limités dans le temps. en tout cas ca evite l'absorbtion de medicaments aggressifs pour le foie ou l'estomac. on envisage encore deux ou trois seances . hier j'ai vu une nouvelle kiné. il semble qu'elle soit bien au courant de ce probleme de sciatique tronquée et pense pouvoir faire qque chose. j'attend donc l'IRM qui determinera exactement la nature et le lieu de ma pathologie.
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
le TT n'a rien donné. 20 jours d'anti- inflam pour rien. par contre , la mésothéraphie est satisafaisante. les douleurs dans la cuisse et le pied ont disparues. le MG diagnostique donc une sciatique tronquée rebelle. rendez vous est pris pour trois seances de méso (ca pique!!) , une IRM en mars et 15 séances de rééducation du rachis lombaire. a voir dans le temps. le probleme est que je suis un pratiquant passionné d'aikido depuis 10 ans et que le MG m'a déconseillé de pratiquer alors que , deja , j'ai pas mis les pieds sur un tatami depuis 3 mois. et l├á, c'est le moral qui commence a plus trop aller !
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
J'attend de finir mon TT tegretol et celebrex avant de revoir moin généraliste.
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
quel rapport l'echodoppler ? (je vais voir en quoi ca consiste) un irm est il ,plus précis qu'un scanner ? est ce utile dans le cas d'une suspiscion de pincement discal ?
superdupond
Nouveau membre
0 Messages
salut, j'ai le meme probeme depuis deux mois. moi c'est la jambe droite. sensation de brulure diffuse et fugace ou de crampe tres rapide , sensation de garrot dans tourte la jambe avec sensation de jambe "faible". surtout en position assise. douleur supportable mais msychologiquement envahissante. depuis un accident de la route (en 1986) et suite a fracture du femur, une jambe plus longue que l'autre. avons ecarté reprise ostheite chronique par scintigraphie. resultat négatif. exploration classique scanner : pincement discret L5S1 avec protrusion. 15 seances de kiné, aucun résultat. osthéopathe crack, non efficace sous TT anti-inflamatoire ou doliprane, la douleur est effacée mais revient a l'arret du TT. di-algirex tres efficace en temps limité. electromygramme sans anomalie que faire svp ? IRM ?