100kg des volcans d'Auvergne 10 et 11 octobre 2009

Publié par __Nianiok_43___, 13. Aug 2009 dans Les Rendez-Vous de la Forme

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, je viens vous faire part d'une compétition des 100kg que mon club organise!
Plusieurs catégories avec des BARRES AU POIDS DE CORPS !
N'hésitez pas!

Elle est hors fédé et les maillots de DC sont autorisés!


J'espère que vous viendrez nombreux, ├ºa se passe dans le 43 (en dessous de st Etienne).

+ d'infos sur ce site (la partie sur les 100kg est en cours de réalisation et donc encore un peu incomplète):


http://www.accoubon.fr/


/


On cherche éventuellement un BB qui accepterait de faire du posing, en contre partie, les frais de la compétitions et de la restauration lui seraient offerts!

@+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas de motivés pour cette compet' d'endurance ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai bient├┤t les détails de toutes les catégories, s'il y en a une au poids de corps pour les hommes sénior, vous pouvez bien venir tenter le coup :) Vous faites de la muscu, vous ├¬tes fort! Allé des motivés il en faut, surtout si en + vous n'habitez pas trop loin puis ├ºa permettrait de faire des rencontres 8) Sinon, aucun BB amateur n'est chaud pour du posing?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Le site est maintenant complet, les lots pour les féminines sont en cours, ce sera dispo très bient├┤t.. Inscription avec formulaire en téléchargement dès ├á présent! On vous attend nombreux!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
UP ! :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
chui pas assez costaud mon gros :lol: trop de cours collectifs tuent les muscles :? :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MDR pas de soucis, mais je continues à faire vivre le topic pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
UP www.accoubon.fr/100kg
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Lots mis ├á jour pour les féminines, + lots surprises! Plusieurs catégories avec des BARRES AU POIDS DE CORPS ! N'hésitez pas!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
UP :) Dernière ligne droite!
malcy
Admin
2 Messages
salut toua il y a un artcle sur votre concours a la fin du monde du muscle d octobre j'espère te voir en photo sur le compte rendu :wink: merde alors
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est moi qui ait réalisé l'image qu'ils auront mis en théorie avec l'article, enfin je leur en fait passé une, je ne sais pas s'ils l'ont utilisé, je n'ai pas vu encore le magazine! Et l'article c'est un membre de mon club, arbitre international, qui l'a écrit. On espère que ├ºa va marcher, il y a normalement des gens qui viennent de + de 600km pour participer alors quand j'entends certains dire que c'est trop loin, ├ºa m'énerrrrrrrrrrrrrrrrve! :lol: Puis il y a la compet au poids de corps et ├ºa tout le monde ou presque doit pouvoir y participer! 8) Bref, merci Malcy :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !