A propos d'avatar...

Publié par Chakal, 17. Jan 2005 dans Les vestiaires ...

Chakal
Nouveau membre
0 Messages
... comment puis-je faire pour récupérer mon avatar? Je m'explique, je participe à 2 autres forums de muscu sous le même pseudo et j'aurais voulu récupérer l'avatar que j'utilise sur ces 2 forums... Superchristophe, si tu me lis, tu peux sans doute m'aider!
amoureux
Nouveau membre
0 Messages
avec un copier coller sa marcha pas? sur quelle forum tu es aussi
Anyo
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'aurais souhaiter mettre un avatar perso et non pas un imposer par la liste mais je n'ai pas trouver comment faire... Christophe si tu pouvais nous venir en aide... :sm2:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Oui j avais effectivement bloqué ça pour eviter de devoir contrôler les images choisies. Je vais le debloquer, si vous voyez quelque chose de pas normal (je ne vous fait pas de dessin) avant moi, vous me previendrez OK ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Je pense que ça doit fonctionner 8)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Désolé, je reviens sur ma decision car un bref coup d oeil dans le code du forum me permet de voir que cette fonction n est pas du tout securisée dans les forums phpBB, du moins dans le mien ... or je l ai mis a jour pendant les fetes de fin d annee et nous tournons donc sur la derniere version. Par non securisée, j entends que la ou vous pouvez entrer une url vers une image pour que celle ci soit affichee en tant qu avatar, vous pouvez egalement entrer une url vers un script php (c est sur, je viens d essayer !), voire meme un fichier executable ... Pour activer cette fonction, il faudra deja que je me penche sur cette faille et cela risque de prendre un peu de temps :? En attendant, je vous propose d afficher ici (dans le cadre d un simple post) l image que vous souhaitez utiliser en tant qu avatar (moins de 8ko, moins de 50 px de large et 30 de haut). Je la recupererai et l uploadrai sur le serveur en la renommant a votre nom. Celle ci s integrera alors a la liste des avatars disponible et vous pourrez la selecionner. Pour afficher une image ici, il suffit de cliquer sur Img , d entrer une URL vers une image gif, png ou jpg et de recliquer sur Img ex (mauvais exemple car l image est trop grosse, mais bon ...) : /
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Merci de t'être penché sur le problème. C'est sympa de voir que tu es à l'écoute sans pour autant écraser le forum comme j'ai parfois vu faire ailleurs...
pommerol
Nouveau membre
0 Messages
/
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
un peu gras quand meme...non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
c'est Ronnie Colman ca non?
ludo60
Nouveau membre
0 Messages
ca y ressemble beaucoup.....pourquoi ils veulent etre tous commemoi...?? c'est enervant a la fin!!!!!!!!! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !