AVIS SUR LE CESA

julie77
Nouveau membre
0 Messages
hello a ts!! est ce que qql pourrais m'aider a trouver une ecole de formation pour tout ce qui est fitness et musculation afin de pouvoir enseigner pour du coaching??? je suis parisienne depuis peu !!et je ne connais pas du tout les centres ici!! merci de me repondre!!! juju
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Au final du nouveau ? J'aime savoir la qualité des formations.
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Julie,

Esciencia Formation est la petite école qui monte, qui monte, depuis 2 ans.

Le slogan : "Nous formons la nouvelle génération des Professionnels de la forme !"

L'équipe : Didier REISS, Pascal PREVOST (Docteur), Stéphane DESCOURS, Ana├»s ROYER (Presenter et Trainer LES MILLS), Elodie PINA (Presenter et Pro Instructeur Elite LES MILLS), Benoit MALLET (presenter International Free Style), Laetitia GIORGI (presenter International Free style), Marie ROGER (Ostéopathe), Bruno GUIRADO (professionnel de la Vente et du Profiling), etc ...

La promesse de l'école : N'enseigner que les meilleures connaissances actuelles pour former de vrais pro' de la Forme, tout en laissant derrière les écoles et CREPS qui enseignent des notions trop souvent dépassées (la plus courante étant celle de l'Acide lactique).

Lieu : ├á 30min de gare du nord par le train, ou ├á 10 min de l'aéroport ROISSY CDG.

Vous pouvez retrouver les news de l'école sur la page FACEBOOK et demander aux étudiants ce qu'ils en pensent :

http://www.facebook.com/pages/ESCIENCIA-Picardie-Ile-de-France/158941757495659

Les tests sont en juin 2012. Commencez ├á vous entrainer dès ├á présent avec un coach (un vrai !!!), demain, il sera trop tard !

Bonnes fêtes

Christophe BATS
[i:0fad731153]Formateur[/i:0fad731153]
SuperChristophe
Admin
88 Messages
FITNESS-ACADEMY a écrit :
Esciencia Formation est la petite école qui monte, qui monte,


C'est comme la petite bête mais avec la pub en plus
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
MDR !!! Merci Superchristophe et bonnes fêtes ) (Un autre Christophe)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
également )
julie77
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous bon et bien diffcile de choisir une ecole en IDF j'ai l'impression!! qui peut m'orienter vers une ecole de BP forme et force? je ne suis pas d'ici!!je ne suis pas parisienne!!! avec mon bac S et 2 annees en fac d'anglais!!...pensez vous qu'une ecole peut m'accepeter? merci a vous tous!! bis
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
La majeure partie des personnes qui entrent en cursus forme et force, du moins ├á Esciencia, n'ont pas le niveau IV, alors Julie, lance toi. La passion fera le reste !!! Le mieux, pour choisir une école est de demander sur les forums ce que les personnes dipl├┤mées ou en formation en pensent ... Bonnes f├¬tes de la part de toute l'équipe !
julie77
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a tous!! merci pour vos conseils!!!je vais devenir parisienne a 100%!!! jai commencé a chercher un peu sur les entrées en formation!! UCPA...LE PANSE ACADEMY...pouvez vous m'orienter?... merci aux connaisseurs!! mes voeux a tous pour cette année 2012!!
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Une école qui existe depuis des années et l'autre qui ouvre. Pour celle qui ouvre, personne ne peut avoir d'avis. L'autre, faut des témoignages.
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
Juste pour information, LE PANSE ACADEMY n'a pas encore eu de session, vous partez donc vers l'inconnu. Faites vous partie de ces personnes qui achètent sans se renseigner et qui se plaignent ensuite ? Je ne saurais trop vous conseiller de vous renseigner en demandant, sur les forums du Temple et de Vive la Forme, ce que les anciens en pensent. Ca vous évitera des déconvenues. Vous allez ├¬tre très surprise des réponses ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !