coaching en entrerprise

nc34
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous, je suis coach sportif ├á domicile en auto-entrepreneur avec un agrément service ├á la personne, une entreprise vient de me démarcher pour que j'intervienne auprès de ses salariés , je souhaiterai leur facturer mes prestations sans pour autant qu'ils bénéficient du service ├á la personne ( ├ºa va de soit vu que c'est exclusivement destiné aux particuliers...) quelqu'un saurait il comment je peux faire car apparemment mon agrément m'emp├¬che de facturer autre chose que du coaching perso..? merci )
bettini
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Perso, ├á la direction departementale du travail, on m'avais dit que je pouvais tout faire. Et c'est ce que je fais depuis 4 ans. Je travaille aussi bien avec des particuliers que des entreprises ou des associations. Et lorsque je fais ma déclaration de bilan service ├á la personne sur leur site chaque mois, j'indique uniquement mes heures de coaching particulier. J'avais entendu par-ci par la qu'il fallait monter 2 entreprises pour pouvoir faire cela... Moi la personne de la direction du travail m'a dit le contraire donc j'applique!
bettini
Nouveau membre
0 Messages
Bien s├╗r il est évident que je fais l'attestation fiscale uniquement ├á mes clients particuliers.
nc34
Nouveau membre
0 Messages
salut bettini! pour ma part j'ai eu une personne de l'organisme sevice de la personne qui me disait le contraire et m'avais dit que je risquais m├¬me de perdre mon agrément.. du style vous ne pouvais pas avoir une autre activité en dehors des cours avec les particuliers, ex : prepa physique, coaching entreprise, etc.. :( ceci etant dit ta réponse me rassure et surtout me ravie !!! ) je te remercie beaucoup
christcoach
Nouveau membre
0 Messages