Créatine Cell-Tech

Publié par Hustla-01, 8. Mar 2012 dans Compléments alimentaires

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Depuis environ une semaine, je suis passé ├á la créatine Cell Tech de chez Muscletech. J'ai cru comprendre que cette poudre contenait beaucoup de sucre. Je la prend toujours après l'entrainement (je suis en prise de masse, séries de 12), et environ 10 minutes après la prise, j'ai le rythme cardiaque qui augmente pas mal, pendant quasiment 20 minutes, et j'ai un peu la t├¬te qui tourne... Sur le pot il est conseillé de prendre des doses de 100g, je n'en prend que 60g par prise. Ca me fait un peu flipper ces effets, je sais pas si il est bon de continuer ou de repasser ├á la créatine normale ?!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Curieux ├ºa. Tu es s├╗r que ├º'est ta créatine ?
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Qui me fait cet effet ? Je ne sais pas vraiment. Je me donne vraiment ├á fond, je suis en séries de 12, donc je suis vraiment congestionné, et j'ai plus de jus, ca viens peut-├¬tre de ca. Mais vaut mieux ├¬tre sur.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Attends enlève moi un doute, tu as confondu grammes et milligrammes ?
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Non non ! C'est bien des doses de 100g ) ! Ca n'est pas de la créatine pure, il y a environ 77% de glucides dedans en fait ) !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ouchh, et une dose de cheval de 100g ça contient combien de creatine ?
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas, un peu moins de 10g.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Ca reste énorme. Puis, ce serait quand m├¬me mieux de savoir précisemment la dose que tu ingurgite tu ne crois pas ? Ce n'est pas anodin ... Le seul conseil qui s'impose, c'est que si ton rythme cardiaque s'accelere ├á chaque fois que tu en prends et que ├ºa te fait tourner la t├¬te, il faut ARRETER d'en prendre ou en tout cas changer de dosage et de posologie ..
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Je suis repassé ├á la créatine monohydrate. J'avais déja fait ma phase de charge, j'en ai encore pour deux semaines de cure. Je prend 5g par jour, post-entrainement. Je pense que je devrais mieux l'assimiler sans tout ces compléments (glucose, etc...)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Les sympathisants de la creatine semblent s'accorder à dire que cette phase de charge est sans fondement
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Pareil, je ne sais pas si c'est réellement utile. Parcontre, c'est ma première cure de créatine, et j'ai un peu peur de pousser beaucoup moins quand j'aurais arr├¬té...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais pas vraiment perdre beaucoup peut etre un peu plus dur sur la récup entre les séries et exos. En effet la phase de charge c est du pipo. @+
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tommy, tu notera que j'ai mis de l'eau dans mon vin concernant la créatine )
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai vu oui )
justinG
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Salut. Depuis environ une semaine, je suis passé ├á la créatine Cell Tech de chez Muscletech. J'ai cru comprendre que cette poudre contenait beaucoup de sucre. Je la prend toujours après l'entrainement (je suis en prise de masse, séries de 12), et environ 10 minutes après la prise, j'ai le rythme cardiaque qui augmente pas mal, pendant quasiment 20 minutes, et j'ai un peu la t├¬te qui tourne... Sur le pot il est conseillé de prendre des doses de 100g, je n'en prend que 60g par prise. Ca me fait un peu flipper ces effets, je sais pas si il est bon de continuer ou de repasser ├á la créatine normale ?!

Bonjour Hustla-01, en fait cell tech est un complexe de créatine très apprécié aux USA et de plus en plus en Europe. C'est vrai pour les 10g de créatine qui sont en fait 7g pour le monohydrate de créatine certifiée HPLC et 3g de créatine Hcl. Pour les effets que tu ressents, je ne sais pas si c'est d├╗ au fait que cell tech fait grimper le niveau d'insuline. Mais c'est peut-├¬tre mieux que tu reviennes ├á la simple créatine. Quoi qu'il en soit, cell tech reste un bon produit tant dans les résultats que dans sa constitution. Juste pour infos, il peut ├¬tre avantageux de combiner cell tech avec Mass tech pour une prise de masse, ou avec 100% 3 whey Protéines de Muscle infinity pour une prise de masse sèche
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !