FITNESS ACADEMY CESA SERAPSE IPMS IPM

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonsoir merci pour c info détailler, j'oubliai comment c'est passer la formation au TC, combien ont été recu. merci bien
FITNESS-ACADEMY
Nouveau membre
0 Messages
[color=blue:91b53b3978]Bonsoir Mike,

Nous avons inscrit les candidats dans plusieurs départements afin de faciliter les éventuels rattrapages.

Pour l'instant, 79% sont reçus.

Nous attendons la fin du mois pour arrêter les statistiques définitives.

Le responsable pédagogique[/color:91b53b3978]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour, je voulais savoir, si une école privée devait posséder un agrément quelconque,et si oui ou se renseigner. merci
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
armelle a écrit :
...et j'oubliais: tu es effectivement préparé aux tests des pré-requis dès la rentrée de septembre. Il faut juste être assidu et il n'y aura aucun problème pour les tests.

Re,

Armelle



Salut j aimerai savoir au faite si c mieux de faire la fitness academy ou bien une autre ecole comme serapse ou cesa, on ma dit que c etai moyen
merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
d'apres ce qu'on peut lire sur ce forum surtout pas aller au CESA et la SERAPSE c'est assez moyen ,apparement fitness ac est tres serieux et competent mais surtout leurs eleves viennent temoigner de leur joie d'etre dans cette ecole sur les forum,,,et c'est la seule ecole que j'ai vu sur les forums a etre tres bien apprecier par ses eleves ,,maintenant l'avenir nous en dira plus sur fit ac qui est encore recente je crois.mais je pense que ce ne sera pas en mal,,on vera.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
slt je suis partie les rencontres et voir un peut leur salle et parlez directement avec les eleves qui sont tous satisfait de c'est formation et du sérieux des professeurs. Ce qui est aussi intéressant c'est que les élèves peuvent effectuer des stages et commencer à enseigner à differents public.
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
Salut Iron Mike, tu as dit que tu a deja ete a l entretien pour la fitness academy, ( mdrr on se croirai a la star ak :D ) je voulai savoir comment c etait ? il prennent facilement ? parce que je sais que les places sont limité a 20 et j imagine qu il y a plein de monde qui s inscrivent.....Moi j ai fait une année staps, voila je fais de la musculation depuis 6 ans, tu crois que jai mes chances ? Ils te demandent quoi precisement ?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut fightclub06 en fait tu parle de ton vecu, ton experience ta motivation et de ton projet professionnel. Puit ensuite part apport à ce que tu leur dit il te dit si tes admissible ou pas. Ensuite il te montre leur complex sportif, t explique comment va ce dérouler la formation, te presente aux élève qui sont actuellement en formation pour discuté avec eux, avoir leur avis sur l'annee qui sont passe. Mais bon je pense deja que si tes intéréser tu devrai te depeche car il y avai deja la moitié des place qui etai prise et ca c etai en debut avril. Moi je pense que tu a tes chanse si tu es sérieu et motiver voila bon courage et peut etre a l'anne prochaine
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et comment est leur complex sportif ? Leur installation ? Leur salle de cours ? leur matériel ? Que disent les éleves de la promo actuelle ? Merci
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
mais tu as deja eu l entretien alors toi ?? et ils ton pas dit si tu ete pris encore ?? ça serai cool que tu t inscrive sur le site A+
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour à vous, Je suis actuellement en fin de formation à la Fitness Academy et j'ai eu l'occasion de rencontrer certains candidats. Pour vous apporter quelques informations concrêtes sur l'école et son cadre, je pense que la première impression que l'on a en y arrivant est la bonne, et me concernant, j'ai gardé cette bonne impression jusqu'à maintenant. Au niveau de la structure, c'est grand (1500m²), moderne, avec un panel complet et très récent d'appareils cardio et musculation. C'est lumineux, aéré. La salle de cours collectif est très grande, également très lumineuse. ll y a une salle réservée aux cours de RPM et conçue dans l'esprit de ce cours, donc ceux qui aiment seront ravis. Notre salle de cours à nous est très bien, on a également un espace très sympa où l'on mange tous ensemble. Pour ceux qui aiment, il y a également un institut de beauté. Bref, c'est moderne, neuf et ça donne envie de pratiquer et d'apprendre. Quant aux cours, j'ai déjà eu maintes fois l'occasion sur ce forum de dire tout le bien que j'en pensais. Mais, encore une fois, la formation est sérieuse, donnée par des gens qui sont passionnés et qui, au-delà du BEMF, nous forment au métier en lui-même. Et si vous jouez le jeu, si vous êtes vous-même sérieux dans ce que l'on va vous demander et motivé, ça se passera très bien. Voilà, si vous avez d'autres interrogations, je suis là pour vous répondre sur ce forum, ou directement sur place à l'école quand vous viendrez nous voir. Bonne route et bon courage, Armelle.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ok, merchi armelle Et pense tu avoir été bien préparé pour l'exam final ? Jenny
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Oui, carrément. Ca aurait pu des fois être un peu mieux organisé, mais je crois que ça vient du fait qu'on est la 1ère promotion et qu'il y a des petits réglages à faire. Mais concernant le contenu et la préparation à l'examen, ils sont là et concrêts. Après, c'est une formation qui a l'avantage d'être courte, mais cela demande du même coup, une plus grosse charge de travail et d'entraînement et une grande assiduité. Les moments de détente le soir ou le WE sont rares, mais le rythme des journées de formation est lui assez sympa et convivial. Pour le reste, je passe la suite et fin du spécifique en juin, donc on verra à ce moment là... :) Armelle
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
armelle a écrit :
Oui, carrément. Ca aurait pu des fois être un peu mieux organisé, mais je crois que ça vient du fait qu'on est la 1ère promotion et qu'il y a des petits réglages à faire.
Mais concernant le contenu et la préparation à l'examen, ils sont là et concrêts. Après, c'est une formation qui a l'avantage d'être courte, mais cela demande du même coup, une plus grosse charge de travail et d'entraînement et une grande assiduité. Les moments de détente le soir ou le WE sont rares, mais le rythme des journées de formation est lui assez sympa et convivial.

Pour le reste, je passe la suite et fin du spécifique en juin, donc on verra à ce moment là... :)

Armelle



Salut armelle , merci pour ces renseignements, peux tu me dire si l entretiens est difficile ? je dois prendre rdv avec eux il es pas trop tard j espere??
Concernat aussi la ville Savigny le temple on ma dit que ça craint un peu la bas, il y a des gang ethnic...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
LOL savigny le temple ca craint lol oui oui bien sur c pire que harlem à NEW YORK ou que le bronks
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
IRON MIKE a écrit :
LOL savigny le temple ca craint lol oui oui bien sur c pire que harlem à NEW YORK ou que le bronks


beh ouai c le bronx de la region parisienne p etre !! lol
non je voudrais savoir si c est dangereux la bas, merci
et Iron tu a passé l entretien deja ? ça c passé comment ?
Tu peu m en dire plus stp
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Cher Fightclub06, Non, là où est situé le club ce n'est pas du tout dangereux. Après, autour de Savigny, il paraît en effet que ce n'est pas très bien fréquenté le soir. Mais ça ne concerne pas les alentours du club. Concernant l'entretien, ils te laissent beaucoup t'exprimer parce que, au-delà de l'importance de ton cursus, ils ont besoin avant tout d'être sûrs que tu es suffisamment motivé et que tu vas pouvoir assumer la charge de travail et d'entraînement nécessaire. Si tu n'es pas prêt, par exemple, à sacrifier ta vie privée cette année un minimum, pour rester t'entraîner au club après 17h et faire ton stage, et du coup partir du club régulièrement après 20h30 voire la fermeture, c'est sûr que ça peut être un souci. Mais là dessus ils ont raison parce que ce sont ces heures là, en dehors de la formation, qui vont te permettre de bosser ta péda, tes entraînements physiques, et de donner des cours de fitness en stage. Et puis, il ne faut pas se dire que c'est le bagne, parce que l'ambiance est très sympa, donc on a plaisir à rester. Et ça paye réellement, donc ça vaut le coup de se sacrifier pendant quelques mois. Il faut juste être conscient de ce que ça demande. Donc, pour l'entretien, montrer toute votre passion, votre motivation et il ne devrait pas y avoir de problème. Et préparer sérieusement cet entretien, comme n'importe quel entretien d'embauche. Bonne chance à vous, Armelle.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
SLT fightclub armelle à trés bien résumer la chose, je ne vois pas d'autre chose a rajouté, mais sinon pour moi ca c bien passer je suis admissible bon courage a toi et peut etre a bientot
fightclub06
Nouveau membre
0 Messages
Merci a vous deux , et peut etre a l année prochaine j espere !!! et j espere rencontré de jolie filles simpa :oops:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
LOL
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !