Publié le 3. Aug 2008
Bonjour ├á tous ! Nouvellement sur le forum, j'ai un conseil a vous demander. J'ai acheter un pot de PRO 92 de Futurelab (conseillé par un ami), j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez. Mon objectif est de prendre en masse musculaire j'ai 18ans, je fais de la musculation régulièrement depuis 3 ans, plutot en charges lourdes. Est ce un bon produit ? Comment et quand le prendre ? Merci a bientot !
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2008
T'achètes un truc et tu demandes ensuite comment le prendre :?: :?: :?: Et by the way y a un détour par la case présentation qui se fait avant tout :roll:
Publié le 4. Aug 2008
ah d'accord ! Merci je me présente de ce pas !
Publié le 4. Aug 2008
https://letempledelaforme.fr/postt31891.html
Publié le 4. Aug 2008
J'ai mal posé ma question. Est ce que PRO 92 est un produit correspondant ├á mon objectif ? ( prise de masse musculaire ) Merci.
Publié le 4. Aug 2008
dommage que tu ne lises pas les posts ou les rubriques existants car tu as pleins de réponses... la bonne question c'est pour toi : que dois je faire pour prendre de la masse musculaire ?? et la tu as pleins de réponses c'est pas juste une histoire de produits ca serait bien trop simple je te donne des éléments de réponse : manger + travail sur ton volume musculaire bonne lecture
Publié le 4. Aug 2008
Manger : je ne fais que ca :mrgreen: . Sinon je lis, je lis au fur et a mesure. Mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissant ce produit aurait pu me le commenter, c'est toujours mieux d'avoir des avis concrets. Je dirais de toute facon ce que j'en pense quand j'aurais estimé connaitre plus ou moins le produit. ( au niveau des resultats par rapport ├á l'entrainement...etc ). Merci de me répondre MALCY :wink: tu prends soin des nouveaux :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2008
... La réponse a ta question est dans les innombrales posts du m├¬me type . Mais si ├º├á peut t'aider (sans me donner l'impression de trop me répeter) ce n'est pas la marque ni le nom sur la boite qui compte réellement mais l'étiquette derrière (et c'est valable pour tous les aliments de la vie de tous les jours) Tu sauras ainsi de quelle type de proteine , le produit est constitué. Pour savoir se repéré je te renvoie sur les dossiers sur la proteine en tres grand nombre sur ici et sur le net. ├º├á demande une page complète (juste pour le type de proteine, et une page de plus pour expliquer quoi et quand prendre ) ! alors , excuse nous de ne pas aimer re-écrire plusieurs fois la m├¬me chose bcps de proteines ont des ajouts de vitamines, certaines marques ajoutent de la créatine ou autres (je pense qu il est plus rentable d acheter tout ├º├á a part) ... bien souvent c est un bon moyen pour la marque d'augmenter ses marges . Et pour finir sur toi : Faire de la muscu trois ans n'indique en rien ton niveau Le niveau , tes gains musculaires entre tes débuts et maintenant etc sont essentielles pour qu'on puisse t'aider a faire des choix. On agit ni ne consomme exactement la m├¬me chose selon les situations ps si je retrouve facilement le lien sur les prots j'editerais le post ... mais je t'invite a chercher de ton coté -) edite : et pour le concr├¬t, le lien que t'as mis malcy est justement basé sur la consommation de proteine de nombreuses marques (et sans doute celle ci au passage) durant des années...alors ,bonne lecture :mrgreen: http://www.mag-nutrition.com/supplements/proteines/whey-proteines-72.htm http://www.guide-proteines.org/proteines/
Publié le 4. Aug 2008
D'accord ! Je vais alors patiament chercher et trouver ce qui m'interesse ! PS : Je comprend tout ├á fait que vous ne vous répétiez pas ├á chaque question similaire :wink: Merci !