Publié le 3. Aug 2008
Bonjour ├á tous ! Nouvellement sur le forum, j'ai un conseil a vous demander. J'ai acheter un pot de PRO 92 de Futurelab (conseillé par un ami), j'aurais aimé savoir ce que vous en pensez. Mon objectif est de prendre en masse musculaire j'ai 18ans, je fais de la musculation régulièrement depuis 3 ans, plutot en charges lourdes. Est ce un bon produit ? Comment et quand le prendre ? Merci a bientot !
argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2008
T'achètes un truc et tu demandes ensuite comment le prendre :?: :?: :?: Et by the way y a un détour par la case présentation qui se fait avant tout :roll:
Publié le 4. Aug 2008
ah d'accord ! Merci je me présente de ce pas !
Publié le 4. Aug 2008
https://letempledelaforme.fr/postt31891.html
Publié le 4. Aug 2008
J'ai mal posé ma question. Est ce que PRO 92 est un produit correspondant ├á mon objectif ? ( prise de masse musculaire ) Merci.
Publié le 4. Aug 2008
dommage que tu ne lises pas les posts ou les rubriques existants car tu as pleins de réponses... la bonne question c'est pour toi : que dois je faire pour prendre de la masse musculaire ?? et la tu as pleins de réponses c'est pas juste une histoire de produits ca serait bien trop simple je te donne des éléments de réponse : manger + travail sur ton volume musculaire bonne lecture
Publié le 4. Aug 2008
Manger : je ne fais que ca :mrgreen: . Sinon je lis, je lis au fur et a mesure. Mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissant ce produit aurait pu me le commenter, c'est toujours mieux d'avoir des avis concrets. Je dirais de toute facon ce que j'en pense quand j'aurais estimé connaitre plus ou moins le produit. ( au niveau des resultats par rapport ├á l'entrainement...etc ). Merci de me répondre MALCY :wink: tu prends soin des nouveaux :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Aug 2008