prot post training

Publié par SebMadrid, 30. Aug 2009 dans Compléments alimentaires

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut bon tout le monde y va un peu de sa sauce ├á ce sujet, je voudrais voir dans l'ensemble les pratiques les plus courantes ├á ce sujet résumées sur ce topic : Après votre training (séance normale disons, pas de force) est-ce que vous jugez bon de prendre un peu de whey direct ET ENSUITE genre 30 45 min après de manger le repas normal c'est ├á dire encore 30g de prot dans les aliments cette fois-ci ? merci
Ancien membre
Nouveau membre
bien entendu immédiatement après l'entrainement => WHEY (pour ma part c'est 30Gr de whey, 10Gr de leucine, dextrose, créa 30 min après l'entrainement (meilleure phase anabolique) => repas riche en glucides (├á fort indice glycémique) ATTENTION pas de graisses ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mais tu reprends des protéines aussi dans le repas ?
Ancien membre
Nouveau membre
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Idem pour moi 30g de prot avec créa et je mange dans l heure. @+
Ancien membre
Nouveau membre
Tu prends ta créa dans ton shake de whey ? si c'est le cas t'as tout faux ..
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Apres l'entrainement 30 a 40 gr de whey ( du temps ou j'en prenais)+ miel ou dattes Repas dans l'heure riche en prots pas de graisses
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Tu prends ta créa dans ton shake de whey ?
si c'est le cas t'as tout faux ..

La plupart du temps oui...ca serait mieux avec la bouffe ?

@+
Ancien membre
Nouveau membre
oui .. toujours .. mais pour ton shaker post training opte pour du jus de raisin .. dans tous les cas il faudra créer le fameux pic d'insuline pour favoriser l'assimilation ..
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
D accord :wink: et au coucher je met 2g de crea dans mon shake de caseine, ca va ou je dois ajouter quelque chose ? Merci @+
Ancien membre
Nouveau membre
la créa le soir au coucher ?? je conseille pas !! quel interet ?? oublie cette prise ..
Ancien membre
Nouveau membre
pas au coucher (cette info est bidon) c'est le matin et immédiatement après l'entrainement pkoi avec du jus de raisin ?? parce que ├ºa contient du glucose et du fructose et donc créé un pic glycémique et favorise donc l'absorption des nutriments. le seul pb c est que le sucre sera dispo avant la créa (qui est dispo environ 30 min après l'avoir avalée donc le top est de prendre sa créa puis 30 min après son jus de raisin)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
pas au coucher (cette info est bidon) c'est le matin et immédiatement après l'entrainement

Et avant l'entrainement :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
au reveil et en post training sont les moment idéaux .. après oui tu peux encore fractionner avec une prise en pre training pkoi pas
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'aurai tendance a prendre au reveil les jours de repos et a prendre avant et apres l'entrainement les jours de training histoire de ne pas depasser les 10 gr indiques
Ancien membre
Nouveau membre
oui tu peux faire ├ºa .. mais c'est pas parce que tu vas prendre avant l entrainement que ├ºa va changer grand chose, c est l histoire de quelques heures .. le but pendant une cure étant de saturer les muscles en créa .. donc au bout de quelques jours, une fois que les muscles sont blindés ils le resteront plusieurs jours, ├ºa se joue sur la durée ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !