Tom59 - Bien ou pas

Publié par Ancien membre, 16. Jun 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Muscletoi
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas envie de minimiser la performance que tu sembles faire .... mais pour une personne qui ne semble pas être un athlète aguerri ça semble pour le moins surprenant.... sans remettre ta bonne foi en cause il s'agit peut être d'un problème de méthodologie au moment d'évaluer la performance ! Es-tu sur que la piste sur laquelle tu t'entraines fait bien 80 m de longue ? Comment est mesuré le temps nécessaire à l'exécution de la perf (tu te chronomètres toi même ou quelqu'un le fait pour toi ) ? Sur une longueur aussi courte un problème de prise de temps peut faire passer une performance normale pour un reccord du monde !
Muscletoi
Nouveau membre
0 Messages
Dernière remarque .... ça fait sans doute plus pro mais annoncer des temps au centième de seconde (8.23), ça n'a aucune signification surtout dans le cas d'une mesure manuelle de la perf (un gars qui appuye sur le bouton du chrono) .... d'ailleurs même le dixième n'est pas fiable avec ce type de mesure.... Pour le fun essaye d'obtenir pile 5 s 0 dixième avec ton chrono tu obtiendras souvent 5 s 2 ou 5 s 1 .... si on imagine dans le cas d'une mesure de perf (ou les conditions sont moins optimal, attention porter sur la perf et non sur la mesure du temps).... l'erreur peut vite être supérieur à 3 dixième dans le cas d'une mesure faite par un tiers....
Ancien membre
Nouveau membre
oui je suis sur que la piste fait 80metre c'est quelqun qui prend le chrono pour moi je suis d'acord avec toi pour dire qu'il peu y avoir une toute petite ereur mais que qand on le fait une fois moi je lé fait pas mal de fois et les resultat son toujour a peu pres les meme et a mon avis la personne se trompe pas a chaque foi mé de toute façon je le referais sur une piste de 100metre et je vous redirai qoi :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !