Un tableau récapitulatif ?

Publié par Spear, 6. Nov 2009 dans Compléments alimentaires

Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je me demandais si ├ºa vaudrait pas le coup de faire un petit tableau de récap, o├╣ je listerais les produits que les uns ou les autres ont testé, ├á quel prix, ce qu'ils en ont pensé (go├╗t, etc ...), etc ... Je suis un peu overbooké cette fin de semaine, mais ├ºa serait jouable la semaine prochaine, qu'en pensez-vous ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
├ºa peut ├¬tre intéressant ouais 8)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je m'y mets ce weekend :)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Voici un premier jet, dans l'idée, si vous pensez qu'il faille ajouter des choses ou simplifier ... http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AkaWDNRGqRpIdFdzOXZMZGlqUFdKb1djZWc4VjM3NUE&hl=en Il y a une petite option qui appara├«t quand vous cliquez sur la case Formule, et qui si vous cliquez dessus, vous emmène vers la formule du produit.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
c'est excellent, il faudrait p-e préciser le pays de l'acheteur car les fdp varieront dès lors ) tu pourras également rajouter un commentaire sur le site o├╣ l'achat a été fait, niveau suivis, sérieux, rapidité de livraison etc )
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ca roule, dès demain je le mets ├á jour en rajoutant les colonnes qui vont bien :)
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Voici ma petite contribution :

Marque :Myprotein.co.uk
Produit :
Whey : pas encore tester.
Dextrose : pas encore tester.
Caséine : Go├╗t Vanille, un go├╗t assez moyen. Niveau solubilité avec de l'eau, veuillez laisser reposer plusieurs heures le mélange (2heures environ), il devient alors parfaitement liquide et ressemble ├á du lait.

Livraison :
Délais : Commandé samedi, colis livré jeudi de la semaine suivante avec mercredi férié.

Frais de port pour la Belgique 5,95£ (soit +/- 7€).

Remarque : possibilité d'avoir facilement 5% de réduction sur toute commande.

Remarque général: prix dérisoires, livraison express, excellent suivis du colis, grande variété de go├╗t.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je vais l'ajouter, ainsi que mon Waxy Maize arrivé hier, reparti au bureau de poste pour cause d'absence. Merci de ta contribution :)
Spear
Nouveau membre
0 Messages
J'ai donc re├ºu mes 5 kgs de Waxy, je mettrai ├á jour le tableau demain matin, en l'y référant. Ca a pas trop de go├╗t, ├ºa me rappelle un arrière go├╗t de sauce soja :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :
J'ai donc re├ºu mes 5 kgs de Waxy, je mettrai ├á jour le tableau demain matin, en l'y référant.

Ca a pas trop de go├╗t, ├ºa me rappelle un arrière go├╗t de sauce soja :D

ah ben putain, 5k avec ce gout l├á, j'espère que t'as commandé les nems avec
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Tu crois que c'est bon pour le régime les Nems ? Je souris ├á l'idée d'une pub dans les magazines " Avec votre bo├«te de 5 kgs de Waxy, 1 sac de 50 nems surgelés pr├¬ts ├á tremper dans votre Waxy Maize " :D Dès que je vois passer des nems ici, je ferai un montage :D ... ah, mon bidon me dit que c'est pas pour tout de suite ... bon :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
nan pour le régime bof les nems par contre les rouleaux de printemps je pense que s├¡ :)
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Marque : Myprotein.co.uk

Produit :
Whey: J'ai mis 200ml pr 25gr, visiblement c'est trop. Du coup Whey sans go├╗t , j'essaie 150ml~
Dextrose : go├╗t légèrement sucré et agréable :D.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !