Vous avez essayer la kre-alkalyn ?

Publié par Tommyboy, 11. Nov 2007 dans Compléments alimentaires

j546
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je vous partage ce message n'acheté pas kre alkalyn c'est de la vrai daube je me suis fait arnaqué sa fait 3 semaine que j'en prend et j'attent encore l'effect j'ai remarqué aussi qui avait des faux commentaire sur le site pour que vous l'acheté regarder bien les faux speudo qui ce resemble http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/avis_consultation/kre-alkalyn-1600/254 j'ai remarqué aussi qui admin du site mais des faux avis un peux partout genre "je prend cette creatine depuis 2 semaine jai déja pris 4kg de muscle !" ATTENTION NACHET2 PAS CETTE MERDE QUI SENS LE BONBON
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j546 a écrit :
bonjour a tous je vous partage ce message n'acheté pas kre alkalyn c'est de la vrai daube je me suis fait arnaqué sa fait 3 semaine que j'en prend et j'attent encore l'effect j'ai remarqué aussi qui avait des faux commentaire sur le site pour que vous l'acheté regarder bien les faux speudo qui ce resemble http://www.toutelanutrition.com/front_navigation/avis_consultation/kre-alkalyn-1600/254 j'ai remarqué aussi qui admin du site mais des faux avis un peux partout genre "je prend cette creatine depuis 2 semaine jai déja pris 4kg de muscle !" ATTENTION NACHET2 PAS CETTE MERDE QUI SENS LE BONBON





POUR ma part je suis tres satisfait de la krea alkalyne
pour ceux qui ne supporte plus la poudre et qui ne veulent pas faire trop de retention d'eau c'est un bon produit,a vous de chosir une marque avec un bon dosage,on en trouve a 1500mg pour 2gelules
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ben après faut pas ├¬tre très fute-fute pour penser prendre 4kg de muscle en deux semaines avec un pot de poudre :roll: Si c'était le cas, on s y serait tous mis depuis belle lurette ! et on aurait arr├¬té au bout de deux mois, trois tout au plus :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !