Vous avez essayer la kre-alkalyn ?

Publié par Tommyboy, 11. Nov 2007 dans Compléments alimentaires

Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La question est dans le titre
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Désolé mon ami canadien mais ├á part ma whey, je prend rien d'autre :? D'autres pourront te renseigner probablement ........
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
non mais un pote en a pris a ce qui parait c'est un tres bon produit sans effets secondaire meme si lui a jamais eux d'effets secondaire avec d'autres marque me disait il maintenant je voie pas encore des resultats de ouf sur lui il ce sent mieux apres les seances je me tate d'en prendre ou de prendre une autres créatine avant ma seche mais sa me fait chié de mettre des tunes dans ces produits :mrgreen:
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
je viens de commencer ma cure aujourd'hui, c la 1ere fois que j en prends jusqu a present je prenais de la monohydrate creapure, pas mal je vous tiendrais au jus si vous le voulez
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
merci bien
odul
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est celle que je prend et je viens de finir ma cure... Pourquoi?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour avoir tes impressions Les differences qu il y a entre ceux que tu as tester etc
odul
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Pour avoir tes impressions
Les differences qu il y a entre ceux que tu as tester etc


Ben j'ai eu un peu mieux, mais ca va, question recup ca le fais, les gélules facile ├á prendre (avec beaucoup d'eau!), mais chiant (pour ma part) d'├¬tre prise 1h avant l'entrainement...

Mais dans l'ensemble bonne créat! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien Odul Je vais tester une cure aussi @+
OneMore
Nouveau membre
0 Messages
je prend cette kre-alkalyn régulièrement et ca me reussit plutot bien http://www.toutelanutrition.com/detail_produit.php?nom_produit=Kre-Alkalyn%201600
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
J ai choisi un stack celui la http://www.supplementscanada.com/popeyes/product86.html @+
foxfab
Nouveau membre
0 Messages
j en suis ├á bientot 2 semaines de kre alkalyn résultats: 0 j 'ai un mieux au niveau de la récup c vrai mais aucun gain de force ni de prise de poids. je vais attendre la fin du cycle pour en tirer des conclusions.
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
moi je viens de commencer ma cure je tiendrais au courant de ses effets :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
mais sa me fait chié de mettre des tunes dans ces produits :mrgreen:


... surtout pour des hypothétiques résultats ... j'ai personnellement dépenser un peu trop d'argent dans bons nombres de produits pour des résultats plus que douteux ...

j'ai m├¬me décider de mettre un frein a la conso de proteines pour voir si ├º├á change vraiment quelque chose ( faut dire aussi que j'ai moins d'argent avec les cadeaux de n├Âel a faire -())
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
[quote=FROG71... surtout pour des hypothétiques résultats ... j'ai personnellement dépenser un peu trop d'argent dans bons nombres de produits pour des résultats plus que douteux ... j'ai m├¬me décider de mettre un frein a la conso de proteines pour voir si ├º├á change vraiment quelque chose ( faut dire aussi que j'ai moins d'argent avec les cadeaux de n├Âel a faire -())[/quote] bhen moi j'ai jamais essayer donc peux etre que je vais essayer un jours quand meme faut pas mourire con et apres je donne jamais d'avis sur ce genre de produit car je ne connais pas les effets etc juste ce que m'on dit des amies de m'ont entourage mes je suis un peux du meme avis que toi FROG et ce que sa change vraiment a notre niveau de prendre ces produits apres sa depend aussi de la genetique des personnes etc moi j'ai jamais eux besoin de prendre de gainer ou créatine donc de ce coté j'ai un peux de chance moi c'est plutot coté seche que je vais en bavé
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
CASSEDur a écrit :
mais sa me fait chié de mettre des tunes dans ces produits :mrgreen:


... surtout pour des hypothétiques résultats ... j'ai personnellement dépenser un peu trop d'argent dans bons nombres de produits pour des résultats plus que douteux ...


Ouai mais en 1980 c'etais des complément de merde!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok, je sort :arrow: :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Ouai mais en 1980 c'etais des complément de merde!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ok, je sort :arrow: :arrow: :arrow:

T As du bol que papy soit plus en mesure de te botter le cul ... voyou !
on respecte les arthriteux bedonnant
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
on respecte les arthriteux bedonnant


:lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mais non froggy, t'es pas un arthriteux bedonant :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
[quote=odul] Ouai mais en 1980 c'etais des complément de merde!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [quote] j'y es penssé vite fait de l'evolution mais je croie que si on mais pas un minimum de tune dans le produit on a rien. apres je dit pas que tu a pas mis un minimum de tune dans le produit a mon avis tu les as touts essayées FROG :mrgreen: :mrgreen: et toi odul aussi :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !