Publié le 24. Oct 2006
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos lumières. Je pèse 55 kg à ce jour pour 1m60. J'ai fais un régime hypocalorique hyperprotéiné cet été et j'ai perdu 7kg je suis passée de 60 à 53 kg. J'ai commencé depuis 1 mois le sport 3 fois par semaine: je cours environ 45min, je fais des abdos et du vélo. Malheureusement j'ai l'impression de continuer à gonfler. Peut etre est ce un probleme d'alimentation? Quelqu'un pourrait il m'aider?
Publié le 24. Oct 2006
bonjour moi aussi jai fait ce type de régime je suis passer de 73kg après ma 2ème grossesse à 56 kg par contre après la phase de stabilisation je suis remonté à 58kg mais par contre il faut faire tout le temps attention à son alimentation si tu ne veux pas trop reprendre et pratiquer comme tu le fais une ectivité sportive ca fait 2 ans que je suis a 58kg et je fait 8 heures de sport par semaine et garde une alimentation équilibré tout en t'accordant des écarts vanessa
Publié le 24. Oct 2006
Personne ne peut m'aider???
Publié le 25. Oct 2006
quelle aide souhaites tu si tu as besoin de conseil tu me contacter et me poser des questions sur ce régime et ses conséquences vanessa