100% Gold Standard et moi.

Publié par cooljojo, 17. Feb 2007 dans Compléments alimentaires

cooljojo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ! J'espere qe vous allez bien ^^. Voila, je viens de m'acheter le 100% Gold Standard 941g (fraise) et j'aurai quelques questions a vous posez. Je suis novice dans ce domaine. Que pourriez vous me conseiller pour en faire bonne usage de ce produit ? Mon but étant de gagner un maximum de forme, de définition musculaire. (Etant donné que je suis pas très grand ni costaud, je vois pas comment avoir du poids sachant que je mange peu). A mon sujet: -Etudiant 21ans. -Poids: 45kg. (Et oui, je n'arrive pas a bien manger). -Taille: 1m60. (Je pense que mon cas est exceptionnel lol). -Activité: Aucune a part un peu d'exercies physique (Pompe, abdos, etc.) par jour pendant ~1h. -Nutrition: *Matin: Pain jambon+jus de fruit OU Biscotte-beurre+yaourt et jus de fruit. *Midi: Généralement des pattes avec steak OU riz+viande. *Soir: Riz+viande ou poisson OU pattes+surimi. J'avais oublié, je fais des séances d'1h ou plus d'électostimulation (Sculpture+Récurération) après les exercices. (Je sais pas si ca peut aider ou pas ?) VOila, je vous remercie d'avance pour vos réponses qui me seront d'une aide précieuse et je vous dis, Bonne Journée ! :)
cooljojo
Nouveau membre
0 Messages
Rectification -> 100% WHEY Gold Standard 941g
hako
Nouveau membre
0 Messages
salut de la whey sert pas a grand chose a ton niveau je te conseil de prendre de la mega mass (du gainer)
cooljojo
Nouveau membre
0 Messages
TU me conseilles cond quelque chose pour prendre de la mass musculaire Ok, merci pour ta réponse :) Moi qui pensais que je devais avant tout me construire les muscles avec de la protéines... merci ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !