100% Whey ou Gainer ?

Publié par tamias974, 4. Mar 2011 dans Compléments alimentaires

tamias974
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Voil├á je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car je pense que vous serez apte ├á m'aider et ├á répondre ├á mes questions.(j'espère ) j'ai 20 ans je suis du type ectomorphe 182 cm pour 59 kg... depuis 4-5 ans j'essaie de prendre du poids par tous les moyens possibles et imaginables jusqu'├á aujourd'hui ou je commence ├á me demander pourquoi ne pas tenter les protéines en poudre ? mais la deuxième question est 100% Whey ou un gainer ? car oui j'aimerais prendre de la mass mais pas que de la graisse non plus, par peur aussi de ne plus pouvoir m'en débarrasser par la suite... je fais de la muscu depuis 5 mois, 4 a 5 fois par semaine pendant 1h30 avec des séries de 4 ├á 12 réps. par groupe de muscle réparti sur la semaine je mange énormément 4 ├á 5 repas par jour (Blanc de poulet , dinde, p├ótes, Riz, légume, Fruit, beaucoup de produit laitier, blanc d'┬£uf...) mais pas 1 kg ! que pourriez-vous me conseilliez ? merci de vos réponses. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
[quote="tamias974"]Salut ├á tous, Voil├á je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car je pense que vous serez apte ├á m'aider et ├á répondre ├á mes questions.(j'espère ) j'ai 20 ans je suis du type ectomorphe 182 cm pour 59 kg... depuis 4-5 ans j'essaie de prendre du poids par tous les moyens possibles et imaginables jusqu'├á aujourd'hui ou je commence ├á me demander pourquoi ne pas tenter les protéines en poudre ? mais la deuxième question est 100% Whey ou un gainer ? car oui j'aimerais prendre de la mass mais pas que de la graisse non plus, par peur aussi de ne plus pouvoir m'en débarrasser par la suite... je fais de la muscu depuis 5 mois, 4 a 5 fois par semaine pendant 1h30 avec des séries de 4 ├á 12 réps. par groupe de muscle réparti sur la semaine je mange énormément 4 ├á 5 repas par jour (Blanc de poulet , dinde, p├ótes, Riz, légume, Fruit, beaucoup de produit laitier, blanc d'┬£uf...) mais pas 1 kg ! que pourriez-vous me conseilliez ? merci de vos réponses. :wink:[/quote salut!!! dans ton cas sans hesiter du gainer!!! la whey ne t'apportera aucun volume suplementaire dans un premier temps il faut que tu tapes 3fois par jour dans le gainer tu n'aurais pas le ver solitaire? :?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tamias974 a écrit :
Salut à tous,
Voil├á je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car je pense que vous serez apte ├á m'aider et ├á répondre ├á mes questions.(j'espère )
j'ai 20 ans je suis du type ectomorphe 182 cm pour 59 kg... depuis 4-5 ans j'essaie de prendre du poids par tous les moyens possibles et imaginables jusqu'├á aujourd'hui ou je commence ├á me demander pourquoi ne pas tenter les protéines en poudre ? mais la deuxième question est 100% Whey ou un gainer ? car oui j'aimerais prendre de la mass mais pas que de la graisse non plus, par peur aussi de ne plus pouvoir m'en débarrasser par la suite...
je fais de la muscu depuis 5 mois, 4 a 5 fois par semaine pendant 1h30 avec des séries de 4 ├á 12 réps. par groupe de muscle réparti sur la semaine
je mange énormément 4 ├á 5 repas par jour (Blanc de poulet , dinde, p├ótes, Riz, légume, Fruit, beaucoup de produit laitier, blanc d'┬£uf...) mais pas 1 kg !
que pourriez-vous me conseilliez ? merci de vos réponses. :wink:

manges tu le matin?
tamias974
Nouveau membre
0 Messages
Oui je mange énormément m├¬me le matin au réveil c'est 2 fruits 1 bol de lait entier, céréale, 4-5 tartine au Nutella, un yaourt, 1 verre de jus et de l'eau. Voil├á un exemple de ce que je mange le matin. et non je n'ai pas le ver solitaire, enfin je crois !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !