Publié le 14. Oct 2007
Salut tout le monde, Y a pas longpts j'ai posté un post pour demander comment passer de la masse au dessin, pour voir mes muscles un peu plus dessinés, on m'a conseillé un forum o├╣ l'on parlait d'une séche au niveau nutrition, hygiene de vie, qui est un super post... Donc je recap, je fais 1m79/1m80 pour 70 kg, la je viens de faire pendant 10 semaines un prog 10/10, j'ai quand meme pris 4 kg donc peut etre que pas de muscle, mais j'ai quand meme pris du poids. Ce qu'il y a ce que je suis déj├á assez fin et faire comme est dit dans le post de la seche, 3 cardio par semaines, j'ai peur de perdre ma masse musculaire, j'aurai donc voulu continuer sur un trainning de masse tout en essayant de faire du cardio, pour ├¬tre sur de ne pas perdre en masse musculaire...j'ai regardé le programme de masse que proposait le site Akelys, je le trouve un peu space mais bon j'aurais voulu savoir ce que vous vous en pensez... Mais surtout, si je veux faire de la seche, c'est que j'ai mes obliques qui sont un peu gonflé, sinon j'ai vraiment pas ├á perdre de poids, meme au niveau du bas ventre il est pratiquement plat, c'est les obliques qui gache tout c'est pour ca qu'au début je voulais me lancer sur une seche et quelque chose qui redessine le muscle.. Merci d'avance de vos conseils..