DarkV6
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2007
Salut ├á tous! Je vous explique mon cas : j'ai commencé la muscu, il y a casiment un an, avec un programme de 3fois par semaine, puis 2fois par semaine(travailler le muscle 2fois par semaine donc 4séances par semaines). Jusque la, j'ai vraiment vu des résultats! Ensuite, on m'a donné un autre programme ├á travailler: 1 fois par semaine(4séances aussi mais en travaillant le muscle qu'une fois par semaine) et la, depuis plus aucun progrès, alors je suis repassé ├á un entrainement de 2 fois par semaine, il y a 2semaines environ...Et j'ai l'impression de reprendre de la masse... Pensez-vous que c'est la meilleure solution? Beaucoup travaillent leurs muscles une fois par semaine pendant assez longtemps et sont vraiment bien massif mais est-ce qu'un individu peut varier d'un autre ├á ce niveau la?
Publié le 17. Oct 2007
Oui c'est possible que ca changes de personne en personne... si ta des meuilleurs résultats 2 fois semaine(chaque muscle), continue !!! :mrgreen: Moi aussi ca fait la meme chose, il faut que jentraine au minimum 2 fois le meme muscle dans la semaine...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Oct 2007
le 1*/semaine ne semble pas reussir a tout le monde, et le 2*/semaine est plus regulier et plus classique y me semble.
DarkV6
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Oct 2007
Ok merci bien, je vais continuer de travailler 2fois par semaine le muscle. Ca marche mieux apparement... J'ai vu qu'Arnold travailler aussi ses muscles 2 fois par semaine. Et puis, d'après ce que j'ai lu, le split a été comme une modequi est arrivé car, avant ,peu était pratiquant de cette méthode. Bonne soiréé ├á tous!!!! :sm2: