Bonjour ├á tous, Je suis donc étudiant, 25 ans, 1m73 pour 66/67 kg Mon poids normal est de 62/63kg, et j'ai pris en quelques mois, 4ou5 kg de gras, ce qui fait qu'aujourd'hui, j'ai un corps un peu "flasque", et un petit embompoint est apparu au niveau du ventre. Ayant une morphologie très chétive, cette prise de gras est donc très visible. Mon but n'est pas de perdre énormement de kg, ni de devenir musclé, je désire juste tonifier mon corps, que celui ci ait un aspect moins flasque, et pourquoi pas, le dessiner un peu. Je mets 2 photos de moi prise aujourd'hui. j'aimerais avoir vos avis
Je précise que je pratique occasionnellement (1 fois par semaine) le badminton, mais c'est ma seule activité sportive. Dois je faire beaucoup de cardio-training pour atteindre mes objectifs ? L'idéal est de courir ├á 70% de sa Freq cardiaque maximale. pensez vous que l'utilisation d'un cardiofréquencemètre est judicieuse ou completement inutile sachant que je n'ai jamais pratiqué la courses ├á pied, Enfin, niveau musculation, je possède uniquement que 2 haltères courts (2*10kg) ainsi qu'une barre longue, mais ne dispose pas de banc pour faute de place dans mon studio d'étudiant. Cet équipement très minimal peut il me permettre d'obtenir quelques résultats ? Je pense m'etre présenté de fa├ºon complète, j'espère que vous pourrez répondre ├á mes questions et me conseiller.