Publié le 27. Mar 2011
Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir quel resultat en 4 mois de musculation peut on avoir ? En sachant que : -j'ai des suplement proteinée -que je cour 30 minutes et que je me muscle(1heure ou 2 parfois) le mardi, samedi, dimanche, et vendredi -et je fait 1m69 et 53 kilo et je prend facilement du muscle ! cela fait 2 semaines que j'ai commencer et je vois deja des resultat ! :D
Publié le 27. Mar 2011
Oh et je travaille beaucoup les Bras, les pecs et les épaule ainsi que le dos !
Publié le 27. Mar 2011
salut je suis nouveau juste pour te dire qu'en un mois en allant régulièrement ├á la salle + abdos (si tu en veux) tous les jours sauf mercredi/dimanche repos, je commence ├á avoir une silhouette dessinée légèrement, donc je pense qu'en 4 moi ca devrait aller. Après demande au pro ils sauront mieux que moi :D
Publié le 27. Mar 2011
Ah moi aussi je suis nouveau ! ) . merci du conseille ! je pense m'inscrire dans une salle de musculation ! mais le probleme je peut faire du sport que le mardi soir le samedi et le dimanche (matin après midi soir) ainsi que le vendredi soir ! je ne sais pas si sa suffit ! :S. mais si tu as pu avoir une silhouette qui ce dessinne deja au bout d'un mois je pense pouvoir y arriver ! :)
Publié le 27. Mar 2011
Je crois que 4 jours par semaine c'est largement suffisant. Du moins moi je fais 5 fois et je trouve que ├ºa va. Oui dessiné légèrement^^ c'est ├á dire les biceps triceps sont plus gros plus développées, il y a moins de graisse autour, les pecs me paraissent plus gros, avant j'avais des seins maintenant ils sont beaucoup plus dur, les trapèzes sont plus developpées et les abdos j'en fait 200/500 par jour donc ils sortent. Par contre comme je te dis c'est très léger ne t'attends pas ├á etre hulk :mrgreen: Mais avec de la patience je suis persuadé que d'ici 2/3 mois ├ºa viendra ^^ Moi mon gros problème comme je l'ai expliqué dans le post précédent c'est dans mon régime alimentaire, je sais pas si je dois bouffer plus ou pas etc^^
Publié le 27. Mar 2011
Après je connais pas ta morphologie, combien mesures tu et ton poids? Moi je pars du principe ou j'étais gros, après si tu es mince je sais pas ^^
Publié le 27. Mar 2011
ba pour l'alimentaire moi je mange bien le matin : Thé , un bolle de lait avec des céréale et un verre de jus d'orange présé ! ensuite le midi je mange pas forcement trop ! des que j'ai l'impressions d'avoir asser manger j'arette et c'est tout ! et le soir pareillle ! mais je prend des protéines en poudre comme suplément ! je prend ca 2 heures avant de courir et une seance de muscu ! ba je m'esure a peu prés 1m68 pour 53 kilo et j'ai l'égérement du gras au niveau des pec( qui commence légérement a disparaitre ! ) et au niveau du bas du ventre !
Publié le 27. Mar 2011
ba pour faire plus de muscle tu as forcement besoin plus d'apport ! et pour les muscles il faut plus de proteines ! c'est pour ca que j'en prend c'est pour prend du volumes ! mais il faut faire atention a ne pas prendre n'importe quel proteines !
Publié le 27. Mar 2011
Oui mais je pense qu'il y a un programme adapté et des aliments ├á sélectionner lorsque tu fais de la muscu^^. Pour les protéines en poudre j'en prends pas. Mais toi tu veux grossir et prendre du muscle ou rester ├á ton poids et te muscler?
Publié le 27. Mar 2011
Moi je veut Grossir et prendre du muscle ! mais tout en etat Sec
Publié le 27. Mar 2011
oui donc faut que tu manges plus dans ton cas.