ça va être dur!!!!

Publié par Ancien membre, 1. Feb 2005 dans Compléments alimentaires

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 35 ans, 1m68, 97kilos et coté sport je dois avouer que depuis l'école je n'ai rien refais... Mais là j'ai vraiment envie de perdre du poids et de recommencer une nouvelle vie avec une nouvelle silhouette... PS: je suis en instance de divorce... comment faire pour bien gérer tout ça ??????
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
30kg à perdre, et retrouver des muscles et du tonus... donne-toi d'abord le temps: je dirais 3 ans mais tiens bon car c'est le bon moment: en dessous de 40 ans, c'est faisable après, ce serait plus dur en plus le divorce dans ces cas-là, c'est l'occasion inespérée (...!) de changer ses habitudes, alimentaires et d'activité physique côté alimentaire, tu devrais peut-être consulter un nutritionniste, afin d'être sûr que ton programme pourra s'inscrire dans la durée et puis aussi chercher une aide psy (classique, ou sophrologie, ou hypnose...) pour modifier fondamentalement ta relation à la nourriture du côté de l'activité physique: il faut t'y remettre progressivement les salles de fittness ont cet avantage de proposer des programmes entièrement personnalisés: tu doses en fonction de ton horaire, de ton activité professionnelle le cardio-training te permettra d'augmenter ton métabolisme de base et favorisera la perte de graisse (j'ai bien dit favorisera: c'est ça ET le régime) la musculation fera que, lorsque tu commenceras à perdre de la graisse, tes membres apparaîtront galbés et fermes le plus dur là-dedans, c'est sans doute la patience se méfier des résultats trop rapides car plus un régime donne des résultats rapides, moins il est efficace à long terme félicitations pour t'être reprise en mains..
pimprenelle
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ton conseil, je vais m'y mettre tout de suite...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je connais un excellent moyen pour perdre rapidement et sans effort tes 30kg et surtout ne pas les reprendre Contactes moi rapidement par email: arnaque@donf.fr
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !