Publié le 11. Mar 2010
Bassin d'Arcachon, ├á reprendre : - Centre neuf climatisé de 135 m┬▓ - Terrasse de 40 m┬▓ - Parking 16 places (partagé avec Pharmacie), alarme - Matériel complet : spa, sauna IR, plateformes vibrantes, vélo elliptique, appareil amincissant, vestiaires, douches, nombreuses possibilités d'agencement - Prestations actuelles : remise en forme, diététique, massages, amincissement, bien-├¬tre, pilates - CA de 100 000 k┬Ç (├á développer, potentiel en place de 300 k┬Ç/an) - Portefeuille clients de 300 p - début d'activité : jan 2008 PV : 99 000 ┬Ç (fond de commerce) ou 55 000 ┬Ç (parts sociales) Plusieurs solutions de financement 06 32 11 08 68
Publié le 13. Mar 2010
je suis en master de comptabilité si tu vend tes parts sociale il y a le fond de commerce qui va avec donc c'est complétement incohérent comme annonce et j'en déduit que c'est une arnaque si ce n'est pas le cas merci de m'expliquer
Publié le 13. Mar 2010