Abdos !!!!

Publié par Nox, 5. Oct 2009 dans Perdre ou prendre du poids

Nox
Nouveau membre
0 Messages
Hehe bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment faire partir cette P**** :D de ptite couche de graisse sur les abdos, c'est pas grand chose mais sa part pas ! ^^ Pourtant j'en fait beaucoup ! ^^ (600 abdos 3 x par semaine (100*6))
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Avec un TAG en dessous de 10% à ce qu'il parait
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Un tag ? un poids ?
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Nox a écrit :
Un tag ? un poids ?

hmm tite erreur de frappe ^^ TGC, taux de graisse corporel ! Sinon il faut lesté un peu tes séances d'abdo ├á ce que j'ai lu.

A part ├ºa je ne sais pas comment tu arrives ├á faire des séries de 100 reps :? perso dès que j'atteins les 30 ├ºa commence ├á sérieusement bruler XD
Nox
Nouveau membre
0 Messages
OK car l├á sa me gonfle :lol: c'est bien dur mais sa sort pas ^^ Je déprime ^^
malcy
Admin
2 Messages
tu peux te taper des séries de 3000 abdos la couche de graisse au dessus ne partira pas quand meme la solution c'est seche seche seche seche j oubliais cardio cardio cardio cardio
Nox
Nouveau membre
0 Messages
ah .... mais sèche et prise de volume musculaire ne se conjugue pas commetn puis je faire ?
malcy
Admin
2 Messages
prevoit alors de faire ta prise de volume sur 4 a 6 mois et puis vers le mois d'avril mai fait une super seche pour l'ete et voila mais fait un choix maintenant
Nox
Nouveau membre
0 Messages
OUi ok merci. Pour la sèche je parcourrais le forum je crois qu'il y a assez de topic mais une question vite fait :lol: Pour faire une bonne sèche il faut consommer des protéines je me trompe ?
malcy
Admin
2 Messages
Nox a écrit :
OUi ok merci. Pour la sèche je parcourrais le forum je crois qu'il y a assez de topic mais une question vite fait :lol:

Pour faire une bonne sèche [color=red:98d7f6eba1]il faut consommer des protéines [/color:98d7f6eba1][color=blue:98d7f6eba1]je me trompe [/color:98d7f6eba1]?

[color=red:98d7f6eba1]OUI[/color:98d7f6eba1] [color=blue:98d7f6eba1]NON[/color:98d7f6eba1]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !