Aide pour la combinaison de suppléments !!!

Publié par madera, 9. Apr 2009 dans Compléments alimentaires

madera
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances afin de savoir si je ne fais pas fausse route.

Comme beaucoup de personnes ici j'aimerais prendre de la masse (cela fais 2 ans que je fais de la musculation).

Pourriez vous m'indiquer si mon programme et surtout si mes compléments alimentaires sont efficaces et en adéquation !!!

Actuellement je mesure 1m83 pour 90 kg sachant que j'ai déj├á fait un programme de prise de masse durant + d'1 an. je faisais 76 kg auparavant.
Je pense être "endomorphe" ?!

Voici mon programme de la semaine sachant que j'ai entraînement de rugby le :
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 18h30 à 20 h + le match le dimanche.

Actuellement je m'entraîne à la salle de muscul le :
- Lundi de 17h à 18h : Pectoraux/Tri
- Mardi de 17h à 18h : Épaules/Bi
- Jeudi de 17h à 18h : Jambes
- Vendredi de 17h à 18h : Abdos + Gainages + Renfo du dos.

Généralement je fais 5 mouvements différents par muscle travaillé avec 4 x 10 rép ├á chaque fois.
Sauf pour le développé couché o├╣ je fais du 6 x 6 rép ├á 75 kg (pour vous donner une idée de
mes perf.)

Liste des suppléments :

- 1ier mois : Pure Prenium Whey + Pro HGH System + Tribulus (le tout de Scientec Nutrition)

- 2 ème mois : NO XPLODE + P6 Cellucor + ( Whey ?!)

- 3ème mois : Whey + 17 HD (Vyotech)

J'aimerais savoir si ces compléments sont efficaces et surtout complémentaires entre eux !

Voil├á, j'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci d'avance pour votre aide.

David
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
voici une de mes contributions sur le sujet des compléments https://letempledelaforme.fr/postt36607.html pour le reste ... j'ai bien essayé des compléments (tribulus ,HGH and co ) le seul ou j'ai pu constater un réel effet , c'est la créatine! pour le reste: C est sur mon portefeuille que le résultat fut le plus visible -) edite : Il faut bien se rendre compte de deux choses: -m├¬me pour les compléments ou il y a des études sérieuses qui ont démontrés des effets sur le métabolisme ... il y a le problème de la dose les études utilisent souvent des quantités beaucoup plus importantes que ce que préconisent les boites . Bien souvent il faudrait "avaler la boite de 90 gélules en 3 fois !!!" ... a ce prix l├á, il faudrait mieux taper dans les anabos. Et justement a propos d'anabos. Les compléments alimentaires n'en sont pas , malgré toutes leurs promesses ... Alors dans le pas cher et facile a consommer, tu peux toujours essayer le curcumin (+poivre) toutes les études ont démontré un réel effet bénéfique sur l'organisme :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !