Aide pour me créer un programme

Publié par mroizo1, 29. Nov 2007 dans Forum musculation

mroizo1
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je me présente. J'ai 25 ans. Je pratique la muscu depuis un peu plus de deux ans. J'ai commencé avec 56 kg pour 1m82 et aujourd'hui je pèse 66kg. Je m'entraine trois fois par semaine de fa├ºon régulière en full body. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles j'évolue aussi lentement. Mon corps n'a pas le temps de se reposer comme j'alterne sur une période des 6 jours de la semaine 1 jour muscu- 1h course ├á pied. J'aimerai bien me creer un programme ou je travaillerai différentes parties de mon corps ├á chaque fois, mais je ne sais pas comment décomposer mon corps en trois partie :). Et aussi, jusqu'a présent j'ai toujours fait le circuit qui m'avait été conseillé dans ma salle de muscu donc je ne m'y connais pas trop en variété d'exercice. Pourriez-vous m'aider ├á créer un programme que j'explose mes performance. Pour le moment j'ai du temps ├á consacrer ├á la muscu, 2h par séance. J'essayerai de poster une photo. Je vous en remercie d'avance. mroizo
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenu sur le forum je n'ai hélas pas de temps pour te répondre mais en te promenant sur le forum et les posts de super christophe tu auras plus que des éléments de réponse genre dos biceps, pecs triceps et jambes epaules bon courage a bientot rémi
mroizo1
Nouveau membre
0 Messages