aide pour mon programme

Publié par sleepy94, 17. Jun 2008 dans Forum musculation

sleepy94
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, cela fais un ans et demi que je fais de la muscu en salle et en un ans g pris 10 kilos, et la depui 6 mois j'ai comme l'impression ke je commence a régresser je prend de temp en temp mon tour de bras et a la dernier mesur je fais un demi Cm de moin .. voila mon programme dite moi ce que vous en penser .. lundi: developper coucher 5x6-8 dips 5x10 pull over 5x6-8 ecarter 5x8-10 larry scotte 5x8-10 triceps 5x8-10 Mercredi: traction avant 5x8 traction arriere 5x8 roing bas 5x8-10 roing large 5x8-10 épaule lateralle 5x8-10 developer nuc 5x8-10 vendredi : developer incliner 5x6-10 ecarter incliner 5x8-10 larry scotte 5x8-10 trapeze 5x8-10 squatt 5x8-10 presse 3x8-10 voile entre chake série je laisse le temp de faire une série d'abdo ou 1 a 2 minute j'aimerai savoir si je ne suis pa en sur entrainement .. merci
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Pour le surentrainement c'est a toi de le sentir. En ce qui concerne le training il est pas mal, c'esst un fullbody. Peut etre passer sur du split classique selon tes disponibilités Si tu veux y aller 3 jours a la salle : J1 pecs/bi J3 Dos/tri J5 epaules jambes Si c'est 4 jours c'est mieux J1 pecs bi J2 Dos J3 repos J4 epaules tri J5 jambes
malcy
Admin
2 Messages
bonjour jeune homme j'aimerai que tu ailles d'abord te présenter dans la partie club des templiers apres viendra le temps des réponses merci :wink: et désolé sinon mais ca ne ressemble guere a un fullbody
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Autant pour moi, je suis allé trop vite dans ma réponse. Disons que c'est un mi-fullbody/mi-split routine. Des muscles sont travaillé sur un ou deux exos par seance, et d'autre ne sont travaillé qu'une fois par semaine. Ou a tu trouvé ce programme ???????
sleepy94
Nouveau membre
0 Messages
dsl mais ou ce trouve la rubrique club des templiers ? sinon le programme c'est un peu perso je fais les pec et les bras 2 foi par semaine en esperan ke ca gonfle mais depui plusieur moi je stagne au niveau des bras surtou . . . mais je veu un peu changer quoi . on ma di que refaire le meme muscle dans la meme semaine c'etai pa tres bon .?? et avec le programe split comme tu dis ca marche bien .?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !