Aide sur abdos et sur silhouette

Publié par sylvain31, 17. Jan 2006 dans Forum musculation

sylvain31
Nouveau membre
0 Messages
Petite présentation rapide. Il y a 2 ans, j'étais très gras. 1m73 pour 86kgs. J'ain donc décidé en 2003 de réagir en faisant attention à mon alimentation(plus saine mais sans me priver) et en faisant du sport(footing 1 à 2 séances de 30 à 40mns par semaine et presse de muscu à domicile que je ne pratique qu'une à 2 fois par semaine au feeling). Résultat des courses: je pèse maintenant 66kgs et je me sens frais comme un gardon excepté mon dos qui me joue des tours. Depuis tout petit, j'ai une légère cambrure. Depuis quelques temps, lors de mes sorties footing, j'ai un peu mal au dos pendant et après la course. Ce qui m'embête le plus, c'est que maintenant que j'ai perdu pas mal de graisse, j'aimerai bien faire des abdos pour raffermir tout ça mais mon mal au dos est insoutenable lorsque j'exécute ceux-ci même avec un appareil spécifique acheté en commerce. Que me conseillez-vous pour mon mal au dos et pour perdre ce gras encore persistant au niveau du ventre et des hanches(malgré mes 66kgs)? Comment puis-je perdre ce gras et en même temps prendre du muscle? J'ai aussi une adipomastie. Parait-il que c'est inopérable tandis que la gynécomastie est opérable. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !