aidez moi svp

Publié par SEFYU, 14. Dec 2006 dans Perdre ou prendre du poids

SEFYU
Nouveau membre
0 Messages
salut tt le monde je me presente sefyu 27 ans 91 kg 1m80 cou 43 poitrine 103 avant bras 29 epaules 123 taille 100 bras 37 mollets 38 cuisses 63 voila je suis surtout grassouillet au niveau des hanches et de la bibine pour le reste c pas top mais ca va j'ai fais 2 semaines de fullbody pour me remettre en condition et pour avoir l'habitude des mouvement au niveau alimentationpareil ca fait 2 semaines je ne derape plus fini les boissons sucres alors matin all bran +1 mandarine+ 1yahourt midi assiette thon/salde/tomate ou haricot blanc + 1 yahourt 16h une barre special k soir idem midi j'ai un banc de musculation weider9000 + un velo d'appartement est ce que quelqu'un pourrais m'aider a concevoir un prog pour perdre surtout ma graisse en essayant de limiter les degats niveau muscle pour atteindre un poids de 80 kg environ je suis super motivé et patient
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Ton régime semble assez strict. Es-tu sûr de ne rien avoir oublié? Tu ne manges jamais de pain avec ta salade de thon? Tu n'es pas très précis non plus sur les quantités: combien de protéines absorbes-tu en tout (ex 100 gr de thon au naturel contiennent 25 gr de protéines, 100 gr de yaourt contient 4 grammes de protéines)? Il te faut au moins 120 gr de protéines par jour. Pas assez précis non plus sur les préparations: est-ce du thon à l'huile ou au naturel, comment est assaisonnée la salade? Sinon, à première vue, je ferais les remarques suivantes concernant ton plan alimentaire: - pas assez de végétaux: remplace la barre spécial K par une banane, prends une soupe de légumes sans matière grasse le soir. - quantité de protéines: à vérifier - et varie tes sources de protéines: blanc de poulet, poissons maigres.. pour perdre le moins possible de muscle pendant ton régime, il faut 120 gr de protéines par jour, répartis sur les trois repas pour augmenter ta prise de protéines le matin, prend un ou deux blanc d'oeuf, et du fromage blanc à 0% Du côté entraînement: travaille ton endurance, fais des exercices cardio: vélo, jogging, natation..., idéalement 45 minutes par jour au moins. Quand tu seras arrivé à la corpulence que tu souhaites (soit trois mois), passe à la phase de stabilisation (durant trois autres mois: retour progressif à une alimentation équilibrée) en maintenant tes 120 gr de protéines par jour, et là tu pourras te mettre à un programme de musculation.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !