Alimentation pour une prise de masse

Publié par Marek, 29. Jan 2005 dans Compléments alimentaires

Marek
Nouveau membre
0 Messages
Voila je vais me lancer dans un programme prise de masse et je mesure 1m78 pour 61kg, et je ne sais pas vriament comment me nourir sachant que j'ai 16.5 ans, voila ce que je pensais faire (corrigez moi si c'est mauvais) Petit Dej : 200 grammes (environs) de frommage blanc (avec un peu de sucre) 1 verre de jus d'orange. + 2 petit chinois c'est des gateau qui approte un peu de glucose et augmente donc bien ma glycémie. Midi : bah la c'est la cantine j'ai pas trop le choix mais c'est un peu pres équilibré... soir : en gros c'est une grosse assiete avec une bonne portion de viande et soit légume soit féculent + un fromage et un fruit. Voila, je précise qu'a 10h du matin j'ai faim et vu que j'ai une pause vous pensez que je peux manger quelque chose ? et si oui quoi ? (je susi au lycée et le matin j'ai pas le temps de cuisiner... une barre au fruit genre Grany ca serait bon ou pas ?)
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
regardons la question dans l'autre sens: 1. il te faut au moins 400 gr de fruits et légumes par jour, dont au moins 100 gr crus prends une pomme pour la collation du matin, et une banane l'après-midi, avant l'entraînement. Mange des légumes chaque fois que c'est possible. 2. les glucides lents. Je ne sais pas ce qu'il y a dans les gâteaux chinois, mais du pain complet avec un soupçon de confiture ou de miel c'est l'idéal Pour les féculents, manges-en un peu à chaque repas, mais pas des frites. Le mieux, c'est les pâtes, les lentilles...(miam! ) 3. Les protéines, apparemment, tu as ce qu'il faut. Mais du poisson le plus souvent possible. 4. Produits laitiers: c'est ok 5. N'oublie pas beaucoup d'eau bonapp
Marek
Nouveau membre
0 Messages
Merci bcp jvais faire comme ca
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !