Allergie au protéine ... !

Publié par Loustick, 24. Feb 2009 dans

Loustick
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ... Voila je fais de la salle depuis un petit temps ... Depuis peu j'ai voulu tester un volumemass 35 (de Scitec Nutrition) et par la suite (1an plus tard) un 100% Whey Proteine (de Scitec Nutrition) ... Le soucis ? Je fais une allergie ... On m'a découvert une allergie ├á tout ce qui est volaile et poisson ... génial n'est-ce pas ... Depuis j'ai encore testé de la whey (protéine de petit lait "reflex progen") et la encore un soucis d'allergie ... le petit lait me poserait aussi probleme. Le choix devient dur, car j'aimerais tout de m├¬me quelque chose de complet ... Alors y a-t-il une solution pour les gens dans mon cas ... Des produits a base de proteine autre que celle de volaile, lait etc ... J'ai couplé cela avec un Mega Fat burner de Optimum que je supporte très bien mais je m'épuise vite ! J'aimerais prendre de la masse, perdre le légé surplus de graisse abdominale (la ceinture) et pectoral ... le tout en étant pas crevé directement ... le désir de tous Suis-je obliger de le faire a la manière "naturelle" ou d'autre produits existent ? (ca commence d'ailleurs a faire chere avec tout ces essais :() Merci bcp
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut quels sont les résultats d'allergie au - blanc d'oeuf - lentilles et autres légumineuses diverses - soja ?
Loustick
Nouveau membre
0 Messages
Les lentilles, petits pois etc je ne supporte pas ... Par contre je mange des oeufs sans soucis ... Je comptais me rabattre (en derniere chance) sur les protéines d'oeufs de chez Optimum mais ca devient dur ├á trouver apparement ... Sinon le soja aucun soucis mais on m'a dit que ca n'etait pas super bon niveau hormones et aussi niveau performance ... un avis ? Merci
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
J'ai jamais entendu parler de problèmes hormonaux sur le soja .. Par contre c'est vrai que y'a pas tous les acides aminés (contrairement aux oeufs) et que ├ºa s'assimile pas aussi bien que le lait par ex. Mais bon ... si y'a plus que ├ºa :D Quand tu dis que les lentilles etc. tu supportes pas c'est au niveau du gout ? A+
Loustick
Nouveau membre
0 Messages
Yop ... Non les lentilles ca me déclanche une allergie aussi ... vraiment pas de bol ... Donc pour toi le soja poserait aucun soucis, mais il est moins actif que l'oeuf ? A choisir ... que ferais-tu ? Et que penser des fat burners et booster ? Merci bcp !
reeves
Nouveau membre
0 Messages
essaye d arréter de penser produit en poudre, l oeuf (le blanc) a meilleur taux d assimiliation par le corp, ensuite ta la viande, et aprés les proteine vegetal, oubli tes machins truc fat burner et compagnie, adapte ton alimentation. En consommant ces poudre, t arrivera a rien de bon, ca demande un investissement de ta part, faut t impliquer dans la compréhension de ton organisme.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
n'exagère pas reeves, les prot en poudre de bonne qualité c'est nettement au dessus en terme d'assimilation que n'importe quel steack ! en plus notre pote a un problème d'allergie ├á la viande donc comment veux-tu qu'il fasse !! pour revenir au sujet, le soja j'ai pas dit que j'avais rien contre j'ai dit que je connaissais pas d'effets secondaires mais ├ºa veut pas dire que y'en a pas donc ├á creuser ) cela dit ├ºa se saurait si je soja était mauvais pour la santé (tant qu'il est pas transgénique ..........)
Loustick
Nouveau membre
0 Messages
Vous sauriez me renseigner sur des prot d'oeufs ? Je suis de Liège en Belgique mais acheter en ligne ne me dérange pas tant que la boutique est sérieuse ... Et concernant mon alimentation elle est très correct ... contrairement ├á ce que Reeves pourrait croire. J'aimerais apporter un PLUS tout simplement car je stagne !
Loustick
Nouveau membre
0 Messages
Personne pour m indiquer une boutique en ligne serieuse pour commander de la prot d'oeuf ? Merci bcp !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !