Améliorer son rendement

Publié par filou, 13. Jul 2005 dans Forum cardio

filou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je viens de decouvrir ce forum et je le trouve vraiment super, felicitations à ceux qui l'entretiennent. Je voudrais avoir votre avis par rapport à mon cas. Je fais essentiellement du V.T.T et du vélo de route, et occasionnellement du footing quand j'ai moins de temps à consacrer au velo. En fait j'aimerais améliorer mon rendement, car quand je fais du VTT, des que le chemin commence à monter j'ai ma frequence cardiaque qui s'eleve en proportion et j'ai du mal à avancer à un rythme soutenu. Comment puis améliorer ca pour pouvoir monter plus rapidement ? Merci de votre aide.
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
quel est ton entrainement actuel ? ciao
filou
Nouveau membre
0 Messages
Actuellement je varie un peu le footing et le velo, disons grosso modo 1 footing de 1 heure + 1 sortie velo de route de 2 h en semaine et une sortie VTT le week end de 3 heures. merci
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
ok...donc tu dois deja avoir une bonne base...eh bien pour progresser en côte le mieux c'est que tu ne changes que ta sortie VTT en y ajoutant beaucoup de côtes...des côtes longues à un rythme assez soutenu mais aussi des côtes plus courtes en sprint : bref gravis des côtes de toutes longueurs et à toutes les allures... ciao
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !