filou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jul 2005
Bonjour, Je viens de decouvrir ce forum et je le trouve vraiment super, felicitations à ceux qui l'entretiennent. Je voudrais avoir votre avis par rapport à mon cas. Je fais essentiellement du V.T.T et du vélo de route, et occasionnellement du footing quand j'ai moins de temps à consacrer au velo. En fait j'aimerais améliorer mon rendement, car quand je fais du VTT, des que le chemin commence à monter j'ai ma frequence cardiaque qui s'eleve en proportion et j'ai du mal à avancer à un rythme soutenu. Comment puis améliorer ca pour pouvoir monter plus rapidement ? Merci de votre aide.
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2005
quel est ton entrainement actuel ? ciao
filou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2005
Actuellement je varie un peu le footing et le velo, disons grosso modo 1 footing de 1 heure + 1 sortie velo de route de 2 h en semaine et une sortie VTT le week end de 3 heures. merci
Ksos
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2005
ok...donc tu dois deja avoir une bonne base...eh bien pour progresser en côte le mieux c'est que tu ne changes que ta sortie VTT en y ajoutant beaucoup de côtes...des côtes longues à un rythme assez soutenu mais aussi des côtes plus courtes en sprint : bref gravis des côtes de toutes longueurs et à toutes les allures... ciao