annonce: cherche partenaires de muscu et salle sur Paris

Publié par debutant_paris, 10. Jul 2006 dans Les vestiaires ...

debutant_paris
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous! J'espère que je suis sur le bon forum pour ça. En fait, je souhaiterais reprendre la musculation et je voudrais pouvoir en refaire avec un petit groupe ou avec une ou deux personnes motivées. En effet, j'ai fait de la muscu pendant un an il y a quelques années et j'avoue que j'ai fini par me décourager, notamment parce qu'il est plus difficile de se motiver seul qu'à plusieurs. Donc j'aimerais éviter les mêmes erreurs, et je pense qu'à plusieurs la motivation est plus grande. Cela dit, je souhaiterais avoir votre avis au sujet des salles de gym. Je m'étais incrit au club med Gym la denrière fois, et je n'ai pas été vraiment enchanté. Je crois que je préfèrerais plutôt une salle associative ou une salle de quartier comme on dit. Qu'en pensez-vous? Vous préférez quel type de salle? Merci d 'avance pour vos réponses.
fred75001
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,
Moi aussi je cherche à refaire de la muscu et du cardio training principalement. J'hésite entre Vit'Halles et Club med gym. Vous connaissez ? L'avantage c'est qu'il y a plusieur salles. Ce serait sympa de reprendre à plusieurs.
Dans quelle salle envisagez-vous d'aller ?
A beintôt,
Fred
centaurusse
Nouveau membre
0 Messages
Euh...j'arrive peut-etre trop tard mais ouais moi aussi jve bien reprendre et jcompte m'inscrire à un VIT'Halles ça a lair pas mal ce truc... Donc si tu ve reprendre et si tu ch un endroit ou t'inscrire, fais moi signe! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !