nas93
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Mar 2012
Bonjour, J'aimerai savoir comment vous calculez le taux de protéines dans ce que vous mangez... Je suis en période de sèche et donc je dois faire un régime protéiné, donc étant un peu débutant et b├¬te je me dis que prendre 3kg de viande blanche suffira... si quelqu'un peut me corriger et me donner une petite le├ºon, je suis preneur
Publié le 21. Mar 2012