APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Dec 2009
Bonjour ├á tous, les bulletins d'adhésion 2010 sont disponibles dans la rubrique adhésion du site de l'APS2PF : www.aps2pf.org Cette année notre syndicat a rendu des services tangibles et concrets ├á de nombreux adhérents, tant salariés qu'indépendants, professionnels de la forme ou de la préparation physique. ┬ò L'accompagnement dans des procédures de rupture conventionnelle du contrat de travail ┬ò La conception de dossiers (├á des tarifs minimums par nos avocats conventionnés) dans des procédures prudhommales ┬ò La fourniture de documents types pour les contrats de prestations de services ┬ò Un tarif privilégié pour une assurance RCP ┬ò Des informations précises et une assistance individualisé sur la comptabilité. Pour défendre collectivement nos professions, deux actions d'ampleur se préparent, l'une contre un site web qui ne demande aucune vérification des dipl├┤mes pour ceux qui proposent des prestations de coaching sportif, l'autre contre une école ayant fait preuve de malhonn├¬teté envers ses élèves. Ces actions sont possibles par l'adhésion de chacun, et par l'apport financier mis en commun, qui permet au syndicat d'ester en justice. Plusieurs DRDJS en France ont fait appel ├á nos membres pour participer ├á des jurys d'examens (BP AGFF, BE HACUMESE) en tant que représentants des professionnels. Toujours dans le registre des dipl├┤mes, nous avons pu recueillir des renseignements auprès de l'inspecteur coordonateur des BP AGFF, qui, couplés ├á la logique protectionniste des fédérations sportives, nous ont fait prendre conscience que le chemin vers une évolution de nos certifications (du BP vers le DE et DES) dans le système actuel ne serait pas si implicite et évident. Ces informations et relations nous sont accessibles de part le statut de partenaire social que nous confère notre affiliation ├á l'UNSA SPORT. Tout comme en 2009 le tarif plus qu'abordable de la RCP pour les indépendants reste un atout majeur de notre syndicat. Pour l'année 2010 nous devrons continuer d'améliorer la relation avec les adhérents au niveau régional, en nous appuyant sur le réseau existant des Unions Départementales et Régionales de l'UNSA, et développer de nouvelles prestations pour les travailleurs indépendants. L'adhésion de chacun nous a permis d'apporter un souffle nouveau ├á nos métiers et d'entrevoir des perspectives intéressantes pour notre avenir. C'est pourquoi je souhaite ├á tous les adhérents, actuels et futurs, que nous nous retrouvions encore plus nombreux pour aborder l'année 2011. Quoi qu'il en soit passez tous de bonnes f├¬tes...faites passer ce message et rendez vous en 2010 !
Publié le 18. Dec 2009
A toi aussi joyeuses fêtes :D et bravo pour l'initiative du syndicat :wink: Je tire mon chapeau aux fondateurs :wink: