Arrêt de la perte de poids! Besoin d'aide.

Publié par clicclac3, 21. Feb 2012 dans Perdre ou prendre du poids

clicclac3
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Après une recherche je viens solliciter vos avis pour une perte de poids. J'ai une petite bedaine sur le ventre, rien de vraiment alarmant mais j'aimerais arriver ├á avoir un ventre plat et les abdos apparents. Je ne dois pas avoir beaucoup de kg ├á perdre mais ils sont toujours la malgré mes efforts. Il y a plusieurs années, je me suis mis ├á faire du vélo d'appartement ├á raison de 1 heure par jour sauf les week-end, et au bout de 1 an environ j'ai constaté avoir perdu 7-8 kg environ. Après j'ai arr├¬té le vélo pour raison d'overdose^^. L'année dernière, je m'y suis remis pendant 7 mois env j'en faisait 3h/sem en réduisant les glucides rapides et lents et j'ai perdu 5 kg ├á raison de 400g/sem env. C'était long mais au moins je perdais et c'était le principal. Mais pendant les deux derniers mois tout s'est arr├¬té net et je n'ai plu perdu 1g malgré mes efforts. Je me suis mis ├á la muscu depuis octobre dernier (3h/sem) en espérant augmenter mon métabolisme... aucune variation de poids! M├¬me en rajoutant du vélo entre les séances de muscu. J'ai pour le moment arr├¬té le vélo et sur les conseils du gérant de mon club de sport, j'ai commencé un régime hyperprotéiné il y a 15 jour. 100g de prot pure /jour, légumes ├á volonté mais aucun glucide. Je n'ai constaté aucun résultat depuis, alors que ├ºa semble si bien marcher pour d'autres. Voici une journée type┬á: Matin┬á: 400g de fromage blanc ├á 3% Midi┬á: 150 ├á 200g de viande 500g de légumes 16h00┬á: 300g fromage blanc ├á 3% Soir┬á: Pareil que midi. Si j'ai encore faim je rajoute un verre de lait ou un peut de fromage blanc. Mes questions sont les suivantes┬á: -dois-je me faire suivre médicalement? -comment faire repartir la perte de poids┬á? -est-ce que ce régime doit-├¬tre strictement suivi pour ├¬tre efficace car ├á bien y repenser j'ai fait quelques extras. Mais je ne pensait pas que ├ºa soit aussi préjudiciable ├á mes efforts. J'espère que vous pourrez m'aider car je ne comprend pas pourquoi je ne perds pas alors que d'autres perdent 1kg/sem en claquant des doigts. Ma motivation commence ├á flancher et j'ai parfois l'envie de me taper 30 min de route rien que pour me faire un Macdo, l├á au moins si mon poids bouge je saurais pourquoi. Merci d'avance et désolé pour le pavé.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Bonjour, Je vois que ton post est resté sans réponse. Désolé pour ├ºa. Où en est tu avec ta perte de poids actuellement ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !