arrêter de grossir

Publié par Ancien membre, 5. Jun 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
voilà mon pb, depuis 3 mois, je prends un kilo par semaine :( (ca fait 12 kilos maintenant...) 8O J'étais anorexique (43 kilos pour 1m74), maintenant je suis boulimique et grosse, j'essaie de compenser avec du sport, en cemoment je fais 80-90 km de vélo d'appart par jour ou je marche (tres vite) 2-3heures... mais étant donné les quantités (surtout de féculents, que je me quasi- interdisaient depuis 2 ans...) que j'ingurgitent, je me demande si c'est assez... c'est surtout le matin où mes crises sont fortes :oops: , je mange des tonnes de pain et de céréales (genre 200g de chaque), apres, normalement, j'essaie d'éviter les glucides le reste de la journée, mais parfois je craque, et ca fait des dégats... sans compter le choc et le fromage (ca aussi, je me l'interdisait, et maintenant quand je commence à en manger, rien a faire, je finis tout...) et puis, sur le vélo, ya marqué le nbre de calories dépensées, je me demandais si ct vraiment vrai, genre si je me gave de 2000 kcal de plus que les 1800 quotidiennes, est ce si je fais 90 km (=2000kcal), tout est effacé, éliminé et le compteur équilibré?? si vous avez la réponse et d conseils merci infiniment
Ancien membre
Nouveau membre
Le sport ne réglera pas ton problème alimentaire ! Les compteurs de calories des appareils cardio sont volontairement erronés. Cela sert à motiver les pratiquants. Pour la plupart d'entre-eux, il faut diviser par trois le nombre indiqué... Fait plutôt de la muscu pour récupérer la masse musculaire perdue lors de ton anorexie, cela te permettra de bruler plus de calories au quotidien, même lorsque tu dormira. Mais si tu ne régles pas ton problème avec l'alimentation, tu n'y arrivera pas !
Ancien membre
Nouveau membre
la solution tu la trouvera peut être sur www.**********.fr il y a plein de programmes de pertes de poids, abdos fessiers, remodelage corporel....
Ancien membre
Nouveau membre
salut! je suis exactement dans le mem cas que toi : j'ai fait de l'anorexie mental : 38kg pour 1m53(on ma repecher avant que je ne tombe vraiment dedans) et puis depuis 1ans les kilos se sont amassés de plus en plus : résultat j'ai pris 20 kg en moins d'un an. a l'heure actuelle je ne me supporte plus et c'est pour ca que je me suit inscrit ds une salle de fitness(je fais 1h de cardio +45min de gym). je me sen déja un peu mieu : j'arrive a controler mes crises de bolimie : elles sont bcp moins importante kavant et puis je me raffermie : oufff! si tu veut kon discute toute les deux a pas de probléme : maovi_@msn.com
niko_680
Nouveau membre
0 Messages
43kgs pour 1m74! donc si tu as pris 12 kgs et si je calcule bien tu pese donc 55 kgs pr 1m74?? Je pense que tu peux faire tout le vélo que tu veux, ca sert à rien pcq en fait ton problème il est mental: 55 kgs pr 1m74, c un poids quasi idéal pour une fille! Franchement j'suis sur que tu es très bien et personnellement les filles toutes maigres, je trouve ca pas beau! Puis le poids n'est qu'une donnée théorique! Perso ma copine ki est tte mince fé 60 kgs pr 1m72, c vrai kel fé bcp de sport ms voila elle a aucun bourlet!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !