Publié le 9. Aug 2007
Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je me présente : je m'apelle matthieu, mesure 1m81 pour 74kg et je pratique la musculation depuis 1 an et demi...Voici ma question: cela fait donc un an et dmei que je prend de la whey avec des résultats satisfaisants mais ces derniers mois je stagne. J'aurais donc voulu prendre de la créatine mais dois-je associer cette dernière à de la protéines (whey?) et si oui comment l'associer (nombres de prises dans le journée, quantité etc). Je vous remercie d'avance de votre réponse
Publié le 9. Aug 2007
Pourquoi personne repond :( ...Je me permet de poser une seconde question : que pensez vous de la créatine effervescente (createk nox de dynalife) ?? Vous êtes mon derniers espoirs on ma dit que ce forum pouvez repondre à mes questions. Merci
get
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2007
yop persso la crea ma peut apporter en 1 mois ! :( si tu stagne change de training :D . ou essaye la crea comme tu veux je te conseille celle de scientec avec gluta
Publié le 9. Aug 2007
ok merci get pour ton avis mais ca ne repond malheureusement pas à ma question à savoir si je peux ou dois prendre à côté de la whey et si oui la marque inkosport est -elle satisfaisante ?
Publié le 9. Aug 2007
Je l'ai deja dit et je le répète :Prendre de la créatine au bout d'un an et demi ça ne sert a rien si ta diète et ton training ne sont pas au point. Si tu stagnes regarde d'abord de ce côté la. Cela dit, pour répondre à ta question rien ne empêche de prendre de la créa et de la whey.