Publié le 25. Nov 2011
Bonjour ├á tous les utilisateurs de ce forum. Je suis confronté ├á un calvaire administratif après avoir re├ºu un vélo ellyptique présentant une anomalie de construction 55560 Care ems exium. L'assemblage étant irréalisable, avec photos et schéma ├á l'appui, j'ai demandé ├á Tool Fitness d'intervenir rapidement pour solutionner ce défaut. J'ai sincèrement été jeté et prié d'attendre que la société CARE veuille bien considérer mon signalement. 15 jours plus tard, le SAV CARE me demande de leur renvoyer, ├á mes frais la pièce défecteuse....!!! OUI, OUI vous avez bien lu, c'est ├á un client handicapé auquel il est demandé de supporter les frais de retour de la partie défecteuse évaluée entre 25 et 30kg. Défense de rire...!!! Depuis silence radio car j'ai exprimé mon désaccord quant ├á supporter les frais de retour. Ce vélo m'était préconisé et nécessaire pour raison médicale, je vous mets en garde sur l'incompétence totale du SAV Tool Fitness et Care. ATTENTION CES SOCIETES VENDENT DU MATERIEL DEFECTUEUX, ENCAISSENT SON TARIF, PUIS SE FOUTENT DE VOTRE PERSONNE, POUR RESTER CORRECT, EN CAS DE SIGNALEMENT...!!!! Affaire ├á suivre...!!!!!
Publié le 29. Nov 2011
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Pourriez vous nous transmettre votrenuméro de commandepour que nous puissions vous localiser au sein de notre base client et voir ce que l'on peut faire pour débloquer la situation ?
En vous Remerciant,
Bien Cordialement,
L'équipe de Tool Fitness