Forum fitness,
Publié le 16. Aug 2012
Bonjour, Nous venons de recevoir le retour de notre SAV. Votre dossier a bien été enregistré le 06 ao├╗t mais n'a pas pu ├¬tre traité. En effet, c'est le constructeur Care qui est compétent pour de telles réparations. Or, l'entreprise est en congés annuels jusqu'au 31 ao├╗t. Votre dossier lui a bien s├╗r été transmis. Nous vous prions de nous excuser pour ces délais de réparation ainsi que ce problème de communication. Bien cordialement, L'équipe Tool Fitness
Forum fitness,
Publié le 16. Aug 2012
Bonjour, Vos références ont bien été transmises au SAV et nous faisons notre possible pour régler le problème dans les meilleurs délais. Nous nous excusons encore une fois pour la g├¬ne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Tool Fitness
Forum fitness,
Publié le 14. Aug 2012
Bonjour, Nous sommes désolés de la g├¬ne occasionnée par ce problème de SAV. Pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions suivre votre dossier ? Bien cordialement, L'équipe Tool Fitness
Forum fitness,
Publié le 29. Nov 2011
Bonjour,
Nous avons bien pris en compte votre demande. Pourriez vous nous transmettre votrenuméro de commandepour que nous puissions vous localiser au sein de notre base client et voir ce que l'on peut faire pour débloquer la situation ?
En vous Remerciant,
Bien Cordialement,
L'équipe de Tool Fitness