déçu par tool fitness

Publié par jomendi64, 13. Aug 2012 dans Forum fitness

jomendi64
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je viens d'acheter un velo care chez tool fitness apres l'avoir recu et monter.... a ma premiere utilisation au bout de dix minutes de programme le pedalier est devnu dur et la roue tourne dans le vide , alors j'ai appele le sav le lendemain et depuis sa fait une semaine et demi qu'on me ballade !!!!!! et quand je vois tout les mauvais avis sur eux je me mors les doigts d'avoir acheter un velo chez eux !!!!!!!!!!!!serieusement evite ce site ce sont des ****** !!!!!!!!!!! MODERE PAR ADMINISTRATEUR
toolfitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Nous sommes désolés de la g├¬ne occasionnée par ce problème de SAV. Pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions suivre votre dossier ? Bien cordialement, L'équipe Tool Fitness
jomendi64
Nouveau membre
0 Messages
272357
SuperChristophe
Admin
88 Messages
jomendi64, voici un extrait des CGU (avertissement) : D'une fa├ºon générale, l'utilisation du forum ├á des fins publicitaires, pour revendiquer, protester ou dénoncer est interdite. Nous serons particulièrement stricts sur ces points. Si vous ne comprenez pas notre position ou que vous considérez ceci comme une atteinte ├á la liberté d'expression, merci de ne pas vous inscrire et de ne pas utiliser ce forum. Ton post va ├¬tre édité. Si ton problème se règle tu sera bien intentionné de venir le dire.
toolfitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Vos références ont bien été transmises au SAV et nous faisons notre possible pour régler le problème dans les meilleurs délais. Nous nous excusons encore une fois pour la g├¬ne occasionnée. Bien cordialement, L'équipe Tool Fitness
toolfitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Nous venons de recevoir le retour de notre SAV. Votre dossier a bien été enregistré le 06 ao├╗t mais n'a pas pu ├¬tre traité. En effet, c'est le constructeur Care qui est compétent pour de telles réparations. Or, l'entreprise est en congés annuels jusqu'au 31 ao├╗t. Votre dossier lui a bien s├╗r été transmis. Nous vous prions de nous excuser pour ces délais de réparation ainsi que ce problème de communication. Bien cordialement, L'équipe Tool Fitness
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !